Le Pixel 4 dévoilé en photos ?

Google risque de ne pas apprécier, mais trois photos censées représenter le Pixel 4 viennent d’apparaître sur la toile. Elles mettent en scène l’appareil écran allumé, avec en prime une coque destinée à masquer ses lignes.

Ces photos proviennent toutes de la même source. Elles ont en effet été dénichées par Shival Pandya avant d’être partagées par GSM Arena. D’après l’article publié par nos confrères, le terminal serait en réalité un prototype et c’est ce qui explique la présence de cette encombrante coque de protection.

Pixel 4 : image 1

Cette dernière a en effet été mise en place afin de masquer les lignes du terminal et d’éviter ainsi les fuites.

Le Pixel 4 en fuite

Il semblerait cependant que cela n’ait pas suffi à décourager les leakeurs.

Si ces trois photos ne nous permettent pas de nous faire une idée des lignes du Pixel 4, elles ne manquent pas d’intérêt pour autant. En réalité, elles confirment un point important, à savoir que le terminal sera équipé d’un écran à poinçon assez proche de celui que l’on trouve sur les Galaxy S10.

Comme on peut le voir sur la première image, Google a d’ailleurs opté pour le même emplacement puisque le double poinçon du terminal se trouve dans le coin supérieur droit de la dalle. En revanche, ce dernier pourra être virtuellement masqué grâce à une option. Une fois cette dernière activée, deux bandeaux noirs apparaîtront au dessus et en dessous de la dalle.

Étrangement, ces images ne semblent pas correspondre tout à fait aux rendus leakés un peu plus tôt dans la semaine. Il faut néanmoins rappeler que Google devrait proposer son nouveau téléphone haut de gamme en deux versions différentes avec un Pixel 4 et un Pixel 4 XL.

Un écran à poinçon en vue

Des versions qui pourraient bien entendu présenter de nombreuses différences, comme c’est actuellement le cas avec les Pixel 3.

En revanche, sur un plan technique, les deux téléphones risquent d’être assez proches l’un de l’autre. Il faudrait donc s’attendre à des dalles OLED et à la présence d’un Snapdragon 855 épaulé par un minimum de 6 Go de mémoire vive, avec un nouveau module photo encore plus efficace.

Quant à leur présentation, elle devrait survenir au moins d’octobre puisque c’est traditionnellement à cette période que Google présente ses nouveaux téléphones.

Pixel 4 : image 3 Pixel 4 : image 2

Mots-clés googlepixel 4