Le Pixel 4 se montre encore un peu avec de nouvelles photos leakées

Le Pixel 4 ne sera logiquement pas officialisé avant le mois d’octobre et il nous reste donc encore de longs mois à attendre avant de tout savoir de l’appareil et de ses fonctions. Pendant ce temps, les fuites se poursuivent et la dernière en date devrait en intéresser certains.

Le Pixel 4 a leaké plusieurs fois au cours de ces dernières semaines, notamment au travers de ces photos.

Pixel 4 : leak 1

Par la suite, Google lui-même a publié une photo du dos de l’appareil sur les internets, par le biais de son compte Twitter.

Le Pixel 4 encore leaké

Cette fois, c’est 9to5 Google qui a déniché une nouvelle perle, une perle se présentant sous la forme de deux photos du terminal.

Les images trouvées par nos confrères présentent ce qui ressemble fort à l’un des prototypes du Pixel 4. Un prototype placé dans une coque de protection assez épaisse destinée à cacher ses lignes. Toutefois, il y a une chose que cet étui ne dissimule pas, à savoir le module photo de l’appareil.

Très imposante, la pièce adopte une forme carrée et elle se trouve dans le coin supérieur gauche du terminal. Les photos ne montrent pas explicitement ce que la pièce renferme, mais il est tout de même possible de distinguer la présence de deux optiques et d’un flash.

Un très gros module photo en vue

Le Pixel 4 devrait donc doubler la mise par rapport au modèle précédent et proposer pas moins de deux capteurs à l’arrière. Et quand on voit ce que Google arrive déjà à faire avec un seul capteur, on se dit que cette toute nouvelle architecture risque de nous en mettre plein les yeux.

En revanche, et comme indiqué un peu plus haut, le reveal n’est pas prévu pour tout de suite. Les sources évoquent en effet une présentation en octobre et cette information semble avoir été confirmée par le leak du line up de l’opérateur américain Verizon.

Maintenant, on peut tout de même s’attendre à de grosses specs, et notamment à la présence d’un Snapdragon 855. L’écran devrait rester sur de l’OLED et il ne serait pas étonnant que la mémoire vive monte à 6 Go. L’année dernière, beaucoup avaient en effet été déçus par les 4 Go présents à bord des Pixel 3.

Pixel 4 : leak 2

Mots-clés googlepixel 4