Le plein de rendus pour le HTC M8 Ace

Il n’y a pas que le haut de gamme dans la vie ! Surtout en ce moment, avec l’augmentation des impôts. Dans ce contexte, le HTC M8 Ace ne devrait avoir aucun mal à trouver son public lorsqu’il sortira sur le marché. Quand ? Personne ne le sait pour l’instant, mais cela importe peu car vous allez toujours pouvoir vous changer les idées grâce à ces nouveaux rendus partagés par un leakeur nouvellement arrivé sur le marché. Même qu’ils sont jolis à regarder, les bougres.

Le fouineur en question s’appelle UpLeaks et, comme beaucoup de ses confères, il officie exclusivement sur Twitter pour le moment. Si l’on en croit sa bio, il officierait en Chine, ce qui ne surprendra pas grand monde. Rassurez-vous cependant car il parle visiblement très bien l’anglais, en tout cas mieux que le japonais.

Rendus HTC M8 Ace

Regardez moi ces lignes. Joli, non ?

Toujours est-il que notre homme vient de publier plusieurs rendus censés mettre en scène le HTC M8 Ace. Ces images correspondent assez bien aux fuites précédentes. On découvre ainsi un terminal reprenant les lignes du nouveau One, avec une coque en plastique. Okay, c’est nettement moins classe que du métal, mais on parle ici d’un téléphone qui se positionne plutôt sur le moyen de gamme alors ceci explique cela.

Et les spécifications techniques alors ? Elles sont à prendre avec des pincettes mais il serait question d’un écran de 4,7 pouces capable d’afficher une définition de type Full HD 1080p, soit une résolution de 1920×1080. Le processeur, pour sa part, ne serait autre que le fameux Snapdragon 801. Pas mal, non ? Certes, d’autant que ce dernier atteindrait une fréquence de 2,5 GHz.

Sinon, et bien nous aurions aussi droit à un capteur de 13 millions de pixels, sans le système Dual Camera. Ce n’est pas vraiment une surprise, il faut bien faire des économies pour compresser les coûts.

Comme à l’accoutumée, toutes ces rumeurs sont à prendre avec des pincettes.