Le plein de teasers pour le Meizu MX4 Pro

Meizu va avoir une journée très chargée demain et ce n’est pas étonnant car c’est dans quelques heures qu’il va lever le voile sur le nouveau porte-étendard de sa flotte, et donc sur le Meizu MX4 Pro. La tension est à son comble, donc, et la firme a décidé de frapper un grand coup en publiant coup sur coup plusieurs affiches faisant office de teasers.

Des affiches qui s’inscrivent toutes dans la même campagne, et qui ont en plus le bon goût de nous donner une idée assez précise des caractéristiques techniques du terminal.

Teaser Meizu MX4 Pro

Plus que quelques heures à patienter et nous saurons tout du Meizu MX4 Pro.

Elles se présentent toutes de la même façon : une question portant sur un attribut du téléphone et une réponse simple, tenant en deux mots. « Think Higher » pour « Pensez plus haut » ou « Pensez mieux ». Le MX4 Pro sera donc mieux que mieux et c’est finalement une très bonne nouvelle.

Une fiche technique haut de gamme et un prix ultra attractif en prime ?

Si l’on en croit les derniers bruits de couloir en date, il devrait effectivement faire très mal et il serait ainsi question d’un écran capable d’afficher une définition de type QHD, pour une résolution en 1440×2560, et d’un processeur Samsung Exynos 5 composé de huit coeurs cadencés à 2 GHz. Avec 3 Go de mémoire vive, 16 Go de stockage, un capteur principal tournant autour des 20 millions de pixels et une caméra frontale de 5 millions de pixels.

Sur le papier, c’est très prometteur mais la grande inconnue reste le prix de la bête. Enfin, ce n’est pas tout à fait exact car une de ces affiches évoque justement un prix, se montant à 3199 yuan, ou 417€. Oui, et le MX4 Pro est justement censé faire encore « plus mieux » alors nous allons peut-être avoir une jolie surprise de ce côté là demain.

Teaser Meizu MX4 Pro : image 5 Teaser Meizu MX4 Pro : image 4 Teaser Meizu MX4 Pro : image 3 Teaser Meizu MX4 Pro : image 2 Teaser Meizu MX4 Pro : image 1

Via