Le plus petit site au monde…

Figurez-vous qu’à l’heure du web 2.0 et des applications full ajax, il y a encore des types qui font dans l’originalité et le franchement bizarre. Donc forcément, ça donne des trucs plutôt inutiles et c’est justement pour ça que c’est si bon. Cette fois, il s’agit du site le plus petit au monde…

Si vous n’avez pas de bons yeux, passez votre chemin. Parce que là, vous risquez fort de perdre les quelques points qui vous restent à tenter de déchiffrer la version flash ou html de Guimp. Personnellement, rien que pour devoir écrire ce billet, j’ai du au moins perdre deux ou trois points sur chacun de mes yeux. Oui, j’ai l’esprit de sacrifice.

Toujours est-il que Guimp est un vrai site, qui vous propose du contenu et des jeux, le tout sur 22 pixels ou 0.78 cm de côté. Dans ces conditions, autant vous dire qu’il faut mieux rester concentré pour jouer à Pong. Ou bien augmenter considérablement sa dose de crack, c’est au choix.

Aller sur Guimp

5 réflexions au sujet de “Le plus petit site au monde…”

  1. @ Luc : Ah oui je ne connaissais pas du tout, c’est assez sympa mais une boucle infinie aurait été plus drôle je trouve. Enfin plus drôle… On se comprend ^^

    @ Thilo : Pour l’avoir poussé jusqu’au bout, c’est sûr. N’empêche, le gars maitrise quand même bien son truc parce que ça doit pas être facile de coder des jeux sur quelques pixels de côté comme ça. Ca devait être un sacré furieux quand même…

    Répondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.