? Le Pocophone F1 128 Go est à 279 € pour une durée limitée

Le Pocophone F1 est proposé avec une solide réduction en ce moment chez Gearbest. Le modèle doté de 128 Go de stockage vous reviendra en effet à 279 € si vous le commandez dans les délais impartis.

Les délais en question sont plutôt confortables puisque la fin de l’offre est programmée pour dans cinq jours. Ce sont comme souvent les stocks qui posent le plus de problèmes puisque ces derniers se limitent à 80 pièces environ.

Bouton Vente Flash

Pocophone F1

À noter que la promotion porte sur le modèle 128 Go, un modèle doté d’une coque noire.

Le Pocophone F1 en promotion

Le Pocophone F1 est le tout premier téléphone commercialisé par Pocophone, la nouvelle marque de Xiaomi.

Cette dernière s’est donné pour mission de proposer les smartphones les plus puissants possible aux prix les plus bas et le F1 se place bien entendu dans cette dynamique.

Le Pocophone F1 n’est pas ce que l’on pourrait appeler un canon de beauté. Contrairement à la plupart de ses concurrents, son boîtier est fait de polycarbonate. En revanche, il est doté d’une très bonne fiche technique. De ce côté, on trouve en effet un écran de 6,18 pouces capable d’afficher une résolution en 2246 x 1080 et un Snapdragon 845 couplé à 6 Go de mémoire vive avec 128 Go de stockage.

Pour la photo, le choix du constructeur s’est porté sur un module dorsal double réunissant deux capteurs de 12 millions de pixels chacun.

85 pièces en stock

La caméra frontale atteint pour sa part les 20 millions de pixels de définition, ce qui est plus que correct. La 4G est aussi présente, avec le support de la bande des 800 MHz. Celle des 700 MHz n’est pas comprise dans la liste en revanche. Le WiFi 802.11 ac n’a pas été oublié, pas plus que le Bluetooth 5.0.

L’appareil propose enfin une batterie de 4000 mAh.

Concernant la livraison, il est recommandé de choisir une méthode d’envoi avec suivi pour éviter les pertes et les vols. Les délais de livraison peuvent atteindre les 10 ou 18 jours. Les expéditions se feront à partir de la Chine.

Bouton Vente Flash

Mots-clés bon plangearbest