🔥 Le Pocophone F1 à 259 € chez Rakuten, avec livraison depuis la France

Rakuten propose en ce moment une très belle offre sur le Pocophone F1. La version de base est en effet proposée à 259,99 € sur la boutique, avec en prime une expédition depuis la France.

Et ça, ce n’est pas un dĂ©tail sans importance. Cela veut aussi dire que vous n’aurez pas Ă  craindre de possibles frais de douanes et que les dĂ©lais de livraison seront un peu plus courts. Le produit arrivera en effet chez vous entre le 15 et le 19 avril en fonction de votre localisation.

Pocophone F1

En revanche, les stocks sont limités et il faudra donc vous montrer très réactif si vous voulez être certain de pouvoir décrocher le produit à ce prix.

Le Pocophone F1 Ă  petit prix

Le Pocophone F1 inaugure la nouvelle marque créée par Xiaomi.

Pocophone, cette fameuse marque a une seule mission : proposer les smartphones les plus puissants possible aux prix les plus bas et le F1 se place bien entendu dans cette dynamique.

Comment ? La rĂ©ponse est simple. L’appareil mise tout sur la partie technique, au dĂ©triment du design.

Le Pocophone F1 n’a donc pas droit Ă  un boĂ®tier en verre ou en mĂ©tal et il mise ainsi sur le polycarbonate afin de conserver le coĂ»t de fabrication le plus bas possible. En revanche, il se rattrape largement sur la partie technique avec une fiche capable de rivaliser avec celle de tous les superphones du moment.

Ici, on trouve en effet un Ă©cran de 6,18 pouces capable d’afficher une rĂ©solution en 2246 x 1080 et un Snapdragon 845 couplĂ© Ă  6 Go de mĂ©moire vive avec 64 Go de stockage sur le modèle proposĂ© en rĂ©duction par Rakuten. Le volet photographique s’appuie pour sa part sur un module dorsal double rĂ©unissant deux capteurs de 12 millions de pixels chacun.

Attention aux stocks

La caméra frontale atteint les 20 millions de pixels de définition.

La 4G est aussi présente, avec le support de la bande des 800 MHz. Celle des 700 MHz n’est pas comprise dans la liste en revanche. Le WiFi 802.11 ac n’a pas été oublié, pas plus que le Bluetooth 5.0.

L’appareil propose enfin une batterie de 4000 mAh.

Bouton Vente Flash

Mots-clés bon planrakuten