Le Pocophone F1 va avoir droit à trois mises à jour majeures

Le Pocophone F1 aura bientôt droit à trois MAJ massives. C’est en tout cas ce que vient d’annoncer le directeur général de Poco India.

Le Pocophone F1 est sans aucun doute l’un des smartphones les plus populaires actuellement. Dévoilé en aout 2018, il propose une configuration technique de pointe et un design séduisant caractérisés par la présence d’un processeur Snapdragon 845 et une capacité de mémoire vive allant jusqu’à 8 Go. Doté d’un design à encoche, ce téléphone de Xiaomi affiche une diagonale de 6,18 pouces.

Pocophone F1

Il répond aux exigences des consommateurs. Son prix qui avoisine les 300 dollars figure également parmi les éléments qui font du Pocophone F1 un appareil largement convoité. Pour couronner le tout, le directeur général de Poco India a récemment fait savoir que le terminal allait bientôt recevoir plusieurs mises à jour majeures.

D’après Gizchina, les mises à jour viseront généralement à améliorer la qualité de l’appareil photo.

Une fonction de super ralenti à 960 images par seconde

La première nouveauté concernera l’arrivée du mode de super ralenti à 960 images par seconde. Étant donné que seuls quelques smartphones proposent cette fonction, le Pocophone F1 deviendra encore plus intéressant après la mise à jour.

Le directeur de Poco India a aussi annoncé qu’il y aurait une autre mise à jour consacrée à l’amélioration des photos de nuit. L’appareil photo du Pocophone F1 proposera alors bientôt un mode scène super nuit. Il faut savoir que cette fonction est déjà disponible sur d’autres terminaux Xiaomi, notamment sur le Mi 8 et sur le Mi Mix 3.

Des vidéos en 4K à 60 images par seconde

La troisième mise à jour concernera l’ajout de la fonction d’enregistrement 4K avec une fréquence de 60 images par seconde. Force est de constater que de nombreux possesseurs du Pocophone F1 rêvent de pouvoir utiliser cette fonctionnalité depuis longtemps. Grâce à cette prochaine MAJ, nous devrions ainsi pouvoir améliorer la qualité de l’enregistrement vidéo.

Pour le moment, aucune date officielle n’a été donnée pour le déploiement des mises à jour. Notre source suggère cependant une publication à partir du mois de février prochain.

Enfin, sachez que certains utilisateurs ont déjà reçu les fonctions de scènes au ralenti et super scène de nuit de 960 images.