🔥 Le Populélé de Xiaomi passe à 73 €, un tout petit prix à payer pour apprendre le Ukulélé

Xiaomi compte de nombreuses cordes Ă  son arc. Non content de proposer un vaste catalogue de smartphones, le constructeur compte aussi quelques instruments connectĂ©s Ă  son catalogue. Le PopulĂ©lĂ© est l’un d’entre eux et il est actuellement proposĂ© Ă  73,01 € chez Gearbest avec le code de rĂ©duction IT$TH999XPA.

L’offre est limitĂ©e dans le temps. La promo prendra ainsi fin dans environ trois jours. Les stocks ne sont pas inĂ©puisables, mais la boutique a encore cent cinquante pièces en rĂ©serve.

Bouton Vente Flash

Populélé

À noter que le modèle proposé ici est la version crème.

Le Populélé en promo !

Le PopulĂ©lĂ© ressemble Ă  un simple ukulĂ©lĂ© au premier coup d’oeil. Il hĂ©rite en effet des mĂŞmes lignes et la ressemblance est vraiment frappante. On a donc droit Ă  un caisson en bois bicolore finement travaillĂ©.

Le manche, de son côté, est assez long et il se compose bien entendu de quatre cordes. Plusieurs LED ont également été placées à des endroits stratégiques.

Elles ne sont évidemment pas là pour faire joli et elles servent en réalité de repères visuels. Elles s’illumineront donc au gré de nos chansons afin de nous guider dans nos accords. Grâce à elles, nous saurons en effet où poser nos doigts sur le manche et nous pourrons alors nous familiariser doucement avec l’instrument.

Et c’est prĂ©cisĂ©ment ce qui fait tout l’intĂ©rĂŞt de l’instrument. Grâce Ă  lui, nous allons pouvoir apprendre Ă  jouer du ukulĂ©lĂ©.

Un instrument et une méthode d’apprentissage

Une fois l’instrument connectĂ© au smartphone, l’utilisateur n’aura qu’Ă  installer l’application associĂ©e et sĂ©lectionner la leçon de son choix.

Les LED s’activeront ainsi à mesure de la chanson pour nous montrer où nous devons placer nos doigts. L’outil ne s’arrête d’ailleurs pas là puisqu’il nous permettra aussi d’accorder plus facilement notre instrument.

Au final, plus qu’un instrument, le PopulĂ©lĂ© est une mĂ©thode d’apprentissage Ă  lui tout seul.

Notez que le produit est proposé en import à partir de la Chine. Les délais de livraison seront donc assez longs et des frais supplémentaires peuvent s’appliquer, surtout si vous choisissez un envoi par DHL. 

Bouton Vente Flash

Mots-clés bon plangearbest