Le Prince des Dragons se montre dans une première vidéo

C’est certainement la série d’animation la plus attendue sur Netflix. Le Prince des Dragons vient enfin de se révéler dans une première bande-annonce épique, histoire de nous mettre plein les yeux, mais pas que.

Le trailer nous laisse également découvrir des détails concernant le déroulement de la série.

On apprend entre autres qu’un conflit opposera le royaume des humains et Xaida, la terre des elfes de l’ombre. La bande-annonce nous explique que la guerre qui oppose ces deux clans a éclaté après que les humains aient tué le dernier dragon vivant et détruit le seul œuf de dragon qui restait.

Toutefois, dans le trailer, on découvre grâce au prince Ezran que l’œuf en question est toujours intact. Il se donne donc pour mission de restituer cet œuf à Xadia pour ramener la paix.

Une série fantastique

Le Prince des Dragons est la première série d’animation que la société américaine Wonderstorm réalise avec Netflix.

Pour mener à bien leur projet en commun, ils ont mis les petits plats dans les grands en s’offrant les services d’Aaron Ehasz qui a réalisé et écrit la série d’animation Le dernier maître de l’air, de Justin Richmond qui travaillé chez Naughty Dogs et à qui on doit notamment le jeu vidéo Uncharted 3, et de Justin Santistevan, l’ex-directeur financier de Riot Games.

Réalisé entièrement sur ordinateurs par cette fine équipe, Le Prince des Dragons retrace les aventures des princes Callum et Ezran qui s’allient à Rayla, un elfe assassin venu à la base pour les tuer. Tous les trois partiront en mission pour essayer de ramener la paix dans leurs territoires en guerre.

Prévu pour le 14 septembre 2018

La bande-annonce a dévoilé certains nouveaux personnages de la série d’animation dont le mage noir Claudia, le garde de la couronne Soren, l’elfe de l’ombre Runaan et le roi Harrow du royaume des Humains.

Les téléspectateurs n’auront plus à attendre longtemps avant de découvrir tous ces personnages, car Le Prince des Dragons fera ses débuts sur Netflix le 14 septembre 2018, soit quelques mois seulement après l’annonce du projet lors du Comic Con 2018 de San Diego.

D’après Wonderstorm, un jeu vidéo « profond et engageant » sur Le Prince des Dragons est en plein préparation et verra le jour prochainement.

Mots-clés netflixvidéo