Le prochain Motorola Droid se dévoile en photo

Motorola ne devrait pas tarder à lever le voile sur deux nouveaux terminaux nomades, mais la firme serait aussi en train de travailler sur un autre smartphone, et plus précisément sur un nouveau Droid. Le site HelloMotoHK a d’ailleurs décroché une photo de la bête et elle devrait intéresser tous les fans de la marque.

Oui, enfin certains d’entre eux surtout. C’est malheureux, mais les Droid quittent rarement le territoire américain et il devrait en aller de même pour celui là. La seule solution, pour mettre la main dessus, ce sera donc de passer par la case import. Et encore…

Photo Motorola Droid 2015 1

Motorola a encore un lapin planqué dans son chapeau de magicien apparemment.

Quoi qu’il en soit, cette photo respecte à la lettre l’identité visuelle de la firme.

Comme un air de ressemblance avec le Moto G (2015)

On découvre effectivement un terminal recouvert d’une texture géométrique, avec une large languette en métal regroupant le module photo, le flash de l’appareil et ce qui sera sans doute le logo du constructeur. Il est évidemment difficile de ne pas penser à ce que devrait (notez le conditionnel) proposer le prochain Moto G.

Tenez, si vous voulez comparer, vous pouvez suivre ce lien puisqu’il pointe vers un rendu du terminal.

Certains internautes ont d’ailleurs fait le parallèle en laissant un commentaire à la suite de l’image sur la page Facebook du site, mais son administrateur a bien indiqué qu’il ne s’agissait pas du Moto G (2015).

HelloMotoHK ne précise malheureusement pas les caractéristiques du terminal et on ne sait donc pas ce qu’il proposera. Pour en savoir plus sur le sujet, il faudra donc attendre les prochaines fuites, ou même les prochaines rumeurs.

Avec un peu de chance, elles ne tarderont pas (trop) à tomber.

Photo Motorola Droid 2015

Voilà à quoi devrait ressembler la coque du prochain Motorola Droid.

Via

Mots-clés motorolarumeurs