Clicky

Le prochain RemixJobs Day, c’est le 22 janvier prochain !

Tout est dans le titre ! Le RemixJobs Day revient dès le 22 janvier prochain à Paris et c’est plutôt une bonne nouvelle pour toutes les personnes se trouvant à la recherche d’un emploi, ou même pour celles et ceux souhaitant donner un nouvel élan à leur carrière. D’autant que de nombreux recruteurs seront présents sur place pour répondre à toutes vos questions. Et mine de rien, ce serait quand même dommage de passer à côté, non ?

Vous ne connaissez pas du tout le concept ? Okay, alors sachez juste que cet événement récurrent est organisé par… RemixJobs (dingue) et il n’a finalement qu’un seul objectif : mettre en relation des candidats et des recruteurs. Avec une ambiance feutrée et quelques coupes de champagne en prime.

RemixJobs Day 22 janvier

Le prochain RemixJobs Day se déroulera le 22 janvier prochain.

Cette nouvelle édition se placera dans la droite lignée des précédentes. Plus de 1 200 candidats sont attendus sur place. Plusieurs entreprises seront présentes sur place. Dans le lot, il y aura Photobox, Incenteev, Bankin’, One more thing, Chauffeur-privé, Simplon.co, Axa france, ou même Sublime skinz.

1 200 candidats, et des dizaines d’entreprises à la recherche de leurs prochains collaborateurs

Et attention car elles ne viendront pas sur place les mains vides. Bien au contraire, si elles participent au RemixJobs Day, c’est avant tout pour trouver leurs prochains collaborateurs. Il ne tient donc qu’à vous de les rejoindre.

Si l’aventure vous tente, alors sachez que l’événement se déroulera de 14h à 20h au Campus Paris Innovation, à l’adresse suivante : 59, rue Nationale, 75013 Paris. Il s’agit du métro Olympiade, pour celles et ceux qui se poseraient la question.

Si vous avez envie d’en savoir un peu plus, le mieux c’est encore de vous rendre à cette adresse. Ah, et vous trouverez sur cette page la liste des sociétés participant à l’événement.

Share this post

Fred

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.

Pas de commentaires

Ajouter le votre.