Le Punisher de retour en janvier pour une seconde saison

Ça y est, c’est officiel ! La deuxième saison de The Punisher reviendra sur Netflix en janvier 2019. Elle est donc la seule série Marvel à être présente sur la plateforme de streaming.

Une nouvelle qui n’étonne pas étant donné que le programme avait reçu des critiques dithyrambiques de la part des fans qui sont aujourd’hui nombreux à attendre le retour de la série.

The Punisher

Jon Bernthal, qui incarne Frank Castle aka The Punisher dans la série, enfilera donc de nouveau son costume de tueur pour nous apporter encore plus de sang et plus de meurtres. Pour cette deuxième saison, des acteurs comme Floriana Lma (Supergirl, l’Arme Fatale) et Giorgia Whigham (Scream) seront toujours de la partie.

Pour annoncer le retour de la série, un mini-teaser a été dévoilé sur la toile ainsi que des images de la saison 2.

Une saison encore plus sanglante

Dans le teaser, on retrouve un Frank Castle toujours aussi sanglant qui se prépare à aller en guerre contre les vilains. Au volant de son van noir, armé d’un pistolet automatique avec un plan sur le siège passager, on devine qu’il est en train de préparer une autre vengeance.

À moins qu’il ne soit à la recherche de quelqu’un pour l’empêcher de nuire ?

À la fin de la première saison de The Punisher, Frank Castle a été laissé libre de reprendre sa vie comme il le souhaitait sans craindre de poursuites judiciaires. Il avait défiguré Billy Russo, son ancien ami et ex-coéquipier des Marines, et il avait sauvé Madani. Le teaser de la saison 2 nous laisse penser que Frank Castle n’est pas près d’abandonner sa vie de justicier.

La dernière saison pour The Punisher ?

Alors que la deuxième saison ne commence même pas encore, des bruits de couloir laissent déjà entendre que cette saison serait la dernière.

The Punisher et Jessica Jones seraient les dernières séries Marvel à être diffusées sur Netflix.

Toutefois, il semblerait que la troisième saison de Jessica Jones serait aussi la dernière. L’objectif serait de permettre à Marvel et Netflix de mettre fin à leur partenariat. Le problème ne réside pas dans les séries, mais plutôt dans les tensions qui existent entre Netflix et Marvel.

Il est encore possible que ces séries retrouvent une deuxième vie sur la future plateforme de Disney, Disney+.

Mots-clés netflixpunisher