Clicky

Le RED Hydrogen One sortira cet été aux Etats-Unis

Le RED Hydrogen One est très attendu au tournant et nombreux sont ceux à demander si son écran holographique et ses objectifs interchangeables lui permettront de se faire une place au soleil. Nous devrions bientôt être en mesure de répondre à cette épineuse question.

AT&T et Verizon ont effectivement publié un communiqué de presse en fin de semaine pour annoncer la commercialisation prochaine du tout premier smartphone de l’entreprise RED.

Retard Hydrogen One

L’Hydrogen One sera ainsi bientôt une réalité et le terminal devrait ainsi être mis en vente par les deux opérateurs dès l’été 2018.

L’Hydrogen One sortira cet été

AT&T et Verizon n’ont pas donné plus de précisions en revanche et nous ignorons ainsi à quelle date précise le terminal sera disponible à leur catalogue. Il faudra sans doute attendre encore quelques semaines avant de le savoir.

À l’origine, l’Hydrogen One était censé être commercialisé au début de l’année, mais RED a choisi de repousser son lancement de quelques mois avant de laisser du temps à ses ingénieurs de le fignoler.

Deux versions seront proposées. Le premier modèle sera doté d’une coque en aluminium et il sera proposé à partir de 1195 $. La seconde version sera équipée d’une coque en titanium et elle sera proposée pour sa part à partir de 1159 $.

Deux versions au choix, avec un prix très salé

L’Hydrogen One est un produit asse atypique. Il sera en effet le tout premier téléphone à embarquer un écran holographique et donc un écran capable de diffuser des hologrammes. RED compte d’ailleurs investir beaucoup sur cette fonction et une plateforme regroupant des contenus adaptés sera ainsi proposée aux utilisateurs.

En marge, le terminal devrait également mettre l’accent sur la capture de vidéo et disposer ainsi de tout le savoir-faire de son constructeur en la matière. RED l’a d’ailleurs pourvu d’un système d’objectifs interchangeables reposant sur une fixation magnétique et il sera donc possible de coller des optiques sur le module dorsal afin de bénéficier d’une couverture plus importante.

AT&T semble vouloir beaucoup investir sur cet appareil en tout cas puisque l’Hydrogen One sera présenté à l’occasion du AT&T Shape prévu pour le 2 juin prochain à Los Angeles. Nous devrions donc en savoir un peu plus sur le terminal à ce moment.

Mots-clés hydrogen oneRED