Le Redmi K20 se montre un peu

Le Redmi K20 continue de se dévoiler. Grâce à une nouvelle image, nous avons maintenant un aperçu de son dos.

Xiaomi mettra bientôt à jour son catalogue de produits Redmi avec le K20. Si vous ne le savez pas encore, notez que ce dernier sera dévoilé le mardi 28 mai prochain. Certes, il s’agit d’un smartphone qui n’est pas encore officiel, mais nous disposons déjà de pas mal d’infos sur les caractéristiques de ses composants électroniques, mais aussi sur son design.

Redmi K20

Comme si les précédentes fuites ne suffisaient pas, une nouvelle photo du Redmi K20 vient d’apparaitre sur la Toile. Celle-ci débarque alors que nous venons d’apprendre grâce à un teaser que le téléphone aura droit à une batterie haute capacité ainsi qu’à un lecteur d’empreintes digitales intégré à l’écran.

Comme vous pouvez le constater, le Redmi K20 possède trois caméras dorsales et accuse une finition dégradée.

Un module photo dorsal triple

Concernant en particulier les capteurs photo à l’arrière, ils sont disposés verticalement. La caméra principale est placée séparément et est entourée d’un anneau, le distinguant ainsi des deux autres. Pour ce qui est de la finition, nous remarquons la présence d’un fond en verre dégradé.

Cela procure au Redmi K20 un look très soigné qui ne manquera certainement pas d’intéresser les adeptes de terminaux élégants.

Par ailleurs, la photo nous permet de voir l’emplacement des boutons d’alimentation et de réglage du volume sonore. Ceux-ci se trouvent sur la tranche droite du Redmi K20. Pour ceux d’entre vous qui ont manqué les informations de ces derniers jours, sachez que ce futur smartphone phare de Xiaomi est attendu avec une caméra frontale rétractable.

Un processeur Snapdragon 855

On s’attend aussi à ce qu’il embarque la dernière puce haut de gamme en date de Qualcomm, à savoir le Snapdragon 855. La caméra principale accuserait une résolution de 48 millions de pixels. Le Redmi K20 offrirait un mode ralenti à 960 fps pour les enregistrements vidéo.

Pour ce qui est de la capacité de la batterie, elle devrait normalement être de 4000 mAh. Nous allons probablement en apprendre davantage sur le téléphone avant qu’il ne soit officialisé le 28 mai.