Le robot sexuel hyperréaliste Harmony est enfin disponible !

Ça y est, c’est confirmé : la société Realbotix vient d’expédier les premières commandes de la poupée sexuelle Harmony. Les premiers lots comptent 350 unités de têtes de robot qui feront le bonheur de plusieurs hommes dans le monde entier.

Une nouvelle version plus perfectionnée et plus travaillée est en cours de développement, selon les explications de Guile Lindroth. Ce dernier occupe le poste de responsable de l’IA au sein de Realbotix.

Sextoii

De par sa démarche, Realbotix entend révolutionner la vie sexuelle de la gent masculine. Développé en 2016, le robot sexuel hyperréaliste Harmony ne se contente pas de parler et de réagir aux diverses réactions de son partenaire. Il est aussi personnalisable selon chaque envie. L’homme pourra ainsi faire l’amour avec la « femme » de ses rêves.

En précommande, une tête de robot sexuel vaut 7 999 dollars, soit près de 6 000 euros. Les hommes devront payer le prix fort pour acquérir ce joujou.

Harmony, la partenaire sexuelle idéale ?

Pour créer l’effet hyperréaliste, Realbotix a pris le soin d’équiper ses poupées sexuelles robotisées de multiples capteurs. On cite, en l’occurrence, des accéléromètres, des capteurs tactiles et des compartiments à fluide.

On y retrouve même la technologie Teledildonics grâce à laquelle il est possible de contrôler le robot sexuel à distance.

L’une des particularités d’Harmony réside dans le fait qu’elle soit capable de simuler une vraie relation sexuelle. Brick Dollbanger, un des premiers hommes à avoir testé la poupée sexuelle, a avancé : « Si avoir des relations sexuelles avec une vraie femme, c’est dix, alors une poupée sexuelle, c’est huit, huit et demi ». « J’ai remarqué qu’elle avait des expressions très extrêmes, comme si elle savait ce que je faisais », a-t-il ajouté.

Ce n’est que le début !

Lors de son intervention, Guile Lindroth a précisé que : « Le second lot ajoutera de nouvelles fonctionnalités à la tête, telles que des caméras dans les yeux pour la reconnaissance du visage et des objets, des capteurs tactiles au visage, des haut-parleurs intégrés et davantage d’expressions faciales ». D’ailleurs, la nouvelle est confirmée : Harmony a une sœur, Solana.

Dotées d’une intelligence artificielle, les deux poupées sexuelles robotisées ont la faculté de comprendre les humeurs. Realbotix pousse même le bouchon plus loin en offrant à ses robots sexuels la capacité de réagir aux différents comportements de leurs partenaires.

Mots-clés nsfysextech