« Le Roi Lion » : Beyoncé partage un teaser avec sa voix en tant que Nala

Il ne reste plus qu’un mois avant la sortie en salles de la version live action du « Roi Lion ». C’est avec impatience que tous attendent ce remake du mythique Disney, sorti en 1994 et qui a bercé l’enfance de plusieurs centaines de millions de personnes à travers le monde.

Le film est d’autant plus attendu, car il compte une véritable star dans son casting. Il ne s’agit nul autre que de Beyoncé, véritable Diva de la musique, et qui  va interpréter Nala, un des personnages principaux du film. Lundi 3 juin, la star a partagé un court teaser du long-métrage sur son compte YouTube.

La vidéo ne dure qu’une trentaine de secondes, mais c’est assez pour ressentir d’agréables frissons de plaisir au son de la si magnifique voix de Beyoncé.

Beyoncé se glisse dans la peau de Nala

Si Le Roi Lion avait déjà été dévoilé dans une bande-annonce époustouflante, ce teaser se présente comme la toute première occasion d’entendre Beyoncé qui prête sa voix à Nala. Dans ce court extrait, la lionne demande à Simba de revenir pour reprendre sa place de roi et mettre fin au règne de Scar.

Le teaser permet également de revoir Rafiki le singe, ainsi que les deux comiques Timon et Pumbaa. Tout comme ce fut le cas avec « La Belle et la Bête » et « Aladdin » (qui est actuellement un véritable carton au box-office), Disney a décidé de rester le plus fidèle possible au dessin animé original.

Un nouveau carton au box-office pour Disney ?

Quand on voit l’engouement que suscite Le Roi Lion alors qu’il n’est même pas encore sorti, le film a toutes les chances d’attirer les foules le jour de sa sortie en salles. Il faut dire que Disney n’a pas lésiné sur les moyens pour mettre toutes les chances de son côté.

Les studios ont particulièrement misé sur un casting de choix pour donner vie à ses personnages. C’est ainsi que Beyoncé donnera la réplique à Donald Glover qui doublera Simba. Timon et Pumbaa seront interprétés par Billy Eichner et Seth Rogen, tandis que Scar sera incarné par Chiwetel Ejiofor. Enfin, le roi Mufasa sera doublé par James Earl Jones et Rafiki par John Kani.

Rendez-vous en salles le 19 juillet prochain, soit peu après le 25e anniversaire de la sortie du film original, pour découvrir cette nouvelle version du Roi Lion !

Mots-clés BeyoncéLe Roi Lion