Le Samsung Galaxy C7 Pro se dévoile encore un peu plus dans un nouveau rendu

Samsung ne va sans doute pas apprécier, mais un nouveau rendu présentant le Galaxy C7 Pro vient d’apparaître en ligne. Il est issu du matériel promotionnel de la marque et il nous offre un point de vue inégalé sur ce qui s’annonce comme un terminal très prometteur. Mieux, l’image laisse aussi entrevoir la date à laquelle l’appareil sera présenté.

L’image tient davantage du poster et elle s’accompagne d’un visuel présentant le terminal de face et de dos. Samsung a en effet choisi de mettre en scène deux variantes différentes.

Rendu Galaxy C7 Pro : image 1

Le Galaxy C7 Pro vient de se payer une nouvelle fuite.

La première est dotée d’une façade blanche et d’une bordure métallique rose. Plus sombre, la seconde a droit à une belle robe métallique grise.

Samsung Galaxy C7 Pro : une nouvelle fuite et plusieurs variantes au choix

Comme à l’accoutumée, le coréen semble avoir opté pour une ergonomie assez conventionnelle, une ergonomie axée sur celle de tous ses autres terminaux. Deux boutons apparaissent ainsi sur le flanc gauche de l’appareil et un troisième bouton se trouve à droite.

Le module photo est centré, et toujours rectangulaire. Il s’accompagne d’un flash composé de deux lampes. L’image ne laisse pas apparaître l’ombre d’un moniteur de fréquence cardiaque ni même le moindre autofocus laser.

Elle nous donne cependant un aperçu de l’antenne du terminal. Assez discrète, elle se compose de trois traits parallèles assez fins, des traits spécialement teintés pour se fondre dans le décor. Ce n’est pas vraiment une surprise puisque cette antenne avait fuité sur des rendus précédents.

L’image s’accompagne d’un texte, visiblement rédigé en coréen. Il est difficile à comprendre, mais il fait apparaître une date, celle du 16 janvier. Selon toute vraisemblance, le constructeur devrait donc lever le voile sur son nouveau téléphone à cette date.

Une présentation pour le 16 janvier ?

Sur ce téléphone, mais également sur les deux autres terminaux de la gamme : le Galaxy C5 Pro et le Galaxy C9 Pro. Des terminaux qui ont eux aussi fuité un peu plus tôt dans la semaine.

Le Galaxy C7 Pro devrait mettre la barre assez haut pour sa part. Il serait notamment question d’un écran Full HD de 5,7 pouces et d’un Snapdragon 626 couplé à 4 Go de RAM et à 64 Go de stockage. Derrière, l’appareil devrait aussi embarquer une batterie de 3 300 mAh et un lecteur d’empreintes digitales, le tout pour un prix tournant autour de 400 $.

Si vous voulez voir des photos de l’appareil, c’est tout à fait possible et il suffit de vous rendre ici.

Rendu Galaxy C7 Pro : image 2