Le Samsung Galaxy J1 Ace commence à faire parler de lui

Samsung était censé lever le pied et lancer moins de terminaux mais il faut croire que JK Shin n’a pas reçu le mémo interne. Pas du tout même et nous venons encore d’en avoir la preuve. Le coréen serait effectivement en train de travailler sur un autre téléphone d’entrée de gamme. Sur un téléphone ou, plutôt, sur une déclinaison d’un téléphone existant.

Quel terminal ? Le Galaxy J1 Ace, bien sûr ! Oui, et un site vient justement de mettre la main sur une partie de sa fiche technique. Il était impossible de ne pas en parler.

Samsung Galaxy J1 Ace
Samsung aurait un autre terminal d’entrée de gamme en préparation.

Le Galaxy J1 Ace serait désigné en interne par la référence SM-J110 et il vient de faire une première apparition très remarquée dans un User Agent Profile du site du constructeur.

De la 4G pour le Samsung Galaxy J1 Ace ?

Dingue, non ? Certes, mais le meilleur reste à venir car le profil en question s’accompagne d’une batterie de caractéristiques techniques, et il nous donne par conséquent une idée assez précise de ce qui nous attend.

D’après le document, le terminal devrait ainsi embarquer un écran de 4,3 pouces capable d’afficher une définition en 800×480. Il serait aussi propulsé par un Soc Marvell PXA1908 composé de quatre coeurs cadencés à 1,5 GHz. Pas d’info sur la mémoire vive embarquée en revanche, ni même sur l’espace de stockage.

Même chose pour la partie photo.

Toujours selon ce fameux profil, le Galaxy J1 Ace aurait un atout de taille dans sa manche puisqu’il serait capable de se connecter à des réseaux de type 4G/LTE. C’est évidemment une bonne nouvelle pour tous ceux qui sont équipés d’un forfait de ce type.

Notez en outre que le téléphone devrait être livré avec la toute dernière version d’Android, et donc avec Lollipop 5.1.1.

Via

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.