Le Samsung Galaxy Note 7 bientôt aux couleurs de Batman ?

Samsung serait-il en train de préparer une surprise pour les collecteurs et pour les fans de Batman ? Il semblerait que cela soit le cas, du moins si l’on en croit ces étranges photos en provenance directe de Weibo. Les images en question mettent en effet en scène une édition spéciale du Galaxy Note 7, une édition décorée aux couleurs du célèbre justicier de Gotham City.

Il est possible que ces quelques lignes évoquent quelque chose en vous et c’est tout à fait normal car le géant sud coréen a présenté un peu plus tôt dans l’année une édition spéciale du Galaxy S7 Edge décorée en l’honneur du Dark Knight.

Galaxy Note 7 Batman

Ce Galaxy Note 7 a une drôle d’allure, vous ne trouvez pas ?

Elle avait d’ailleurs été évoquée par David dans cet article.

Ce ne serait pas la première fois que Samsung décore un de ses téléphones aux couleurs de Batman

Il faut croire que Samsung n’a pas l’intention d’en rester là, en tout cas pas d’après ces photos. Comme indiqué un peu plus haut, elles présentent en effet un Galaxy Note 7 assez étrange tenu en main par un internaute.

Pourquoi étrange ? Tout simplement parce qu’il est décoré du logo de Batman, un logo incrusté à l’arrière, à la place du nom de la marque.

Ce n’est pas le seul changement apporté à ce modèle d’ailleurs. Si l’appareil est doté d’une belle coque couleur nuit, elle propose aussi quelques touches dorées, notamment au niveau du bouton d’accueil et du haut-parleur. L’effet est plutôt réussi.

Les modifications apportées par Samsung ne se limiteraient d’ailleurs pas au terminal lui-même puisque ce dernier serait aussi livré avec un thème spécialement développé pour l’occasion, un thème relativement proche de celui de l’édition spéciale du Galaxy S7 Edge.

Cela ne devrait pas vous surprendre mais Samsung n’a pas encore confirmé l’existence de ce téléphone. Il ne l’a pas infirmé non plus, d’ailleurs. Non et la question qui se pose, finalement, c’est de savoir si ce modèle héritera de la même fiche technique que la version chinoise.

Cette dernière va effectivement un peu plus loin que la notre et elle embarque ainsi 6 Go de mémoire vive et 128 Go d’espace de stockage, contre 4 Go de RAM et 64 Go de mémoire interne pour notre modèle.

Galaxy Note 7 Batman 2