Le Samsung Galaxy Note 7 se déclinera peut-être en bleu

Le Samsung Galaxy Note 7 fait de plus en plus parler de lui et cela n’a rien de surprenant car il devrait, aux dernières nouvelles, être présenté au début du mois d’août. Les rumeurs semblent donc bien partie pour s’intensifier et Evan Blass a justement partagé hier en fin d’après-midi de nouvelles informations portant sur le terminal et sur ses différentes couleurs, avec plusieurs révélations à la clé.

Evan Blass a souvent vu juste par le passé et il est fort possible que ces informations soient authentiques. Il est cependant impossible de le vérifier et tous les éléments qui suivent sont donc à prendre au conditionnel.

Rumeurs Galaxy Note 7

Le Galaxy Note 7 fait de nouveau parler de lui.

D’après lui, le Galaxy Note 7 devrait donc mettre la barre assez haut.

Samsung Galaxy Note 7 : 64 Go de stockage, un scanner rétinien et trois coloris au choix ?

Il pourrait en effet être équipé d’un écran Super AMOLED de 5,7 pouces capable d’afficher une définition en QHD et donc du 2 560 x 1 440. En outre, le modèle de base embarquerait 64 Go de stockage, soit deux fois plus que le S7 et le S7 Edge.

C’est une bonne chose, d’autant que le terminal embarquerait aussi un lecteur de cartes micro SD et les utilisateurs auraient donc la possibilité d’étendre facilement leur espace de stockage.

Comme à son habitude, Samsung aurait accordé le plus grand soin à son module photo et ce dernier atteindrait ainsi une définition de 12 millions de pixels. Il hériterait en outre de la technologie DualPixel et il devrait par conséquent offrir un rendu proche de celui du S7.

Prometteur, d’autant que ce téléphone occupe toujours la première place du podium de DxOMark Mobile.

Le Note 7 intègrerait aussi une caméra frontale dotée d’une définition de 5 millions de pixels et il aurait la certification IP68. Il serait donc en mesure de résister à l’eau, à la poussière et même à d’éventuelles immersions.

Le terminal aurait en plus droit à un scanner d’iris qui viendrait compléter l’offre biométrique de l’appareil et qui accompagnerait ainsi le lecteur d’empreintes digitales et le moniteur de fréquence cardiaque.

Notez pour finir que le Galaxy Note 7 devrait aussi se décliner en trois coloris différents et plus précisément en noir, en argent et en bleu.