Le Samsung Galaxy O7 se dévoile encore un peu plus

Samsung est actuellement en train de bosser sur une nouvelle gamme de téléphones positionnés sur l’entrée de gamme. Dans le lot, il est notamment question d’un Galaxy O7 et le hasard fait bien les choses car il vient de se faire épingler par GFX Bench. Qu’est ce que ça veut dire ? Tout simplement que nous avons une idée assez précise de ce qu’il devrait proposer.

Toutes ces infos sont évidemment à prendre avec la plus grande prudence car il s’agit de simples rumeurs pour le moment. Ceci étant, elles correspondent plutôt bien aux derniers bruits de couloir en date.

Benchmark Galaxy O7

Le Galaxy O7 fait encore parler de lui. Cette fois, il s’est fait épingler par GFX Bench.

Oui et autant vous prévenir de suite, le Galaxy O7 ne sera visiblement pas un foudre de guerre. Pas du tout, même.

Un écran de 5,8 pouces pour le Galaxy O7 de Samsung ?

D’après GFX Bench, il devrait embarquer un écran de 5,8 pouces capable d’afficher une définition de type HD 720p, soit du 1 280 x 720. Ce n’est pas énorme et le pire reste à venir car il serait propulsé par un processeur Snapdragon 410 couplé à un GPU Adreno 306, avec 1 Go de mémoire vive derrière.

Et en même temps, c’est de l’entrée de gamme, hein.

L’espace de stockage ne dépasserait pas les 8 Go et il n’est pas fait mention de la présence d’un port micro SD. Cela ne veut évidemment pas dire qu’il n’y en aura pas un.

Derrière, le Galaxy O7 aurait aussi droit à un capteur de 12 millions de pixels capable de filmer en Full HD 1080p et à une caméra frontale de 5 millions de pixels. Le WiFi serait éivdemment de la partie, de même pour le GPS et le Bluetooth. Et pour la 4G ? Ce benchmark ne nous révèle rien de plus, malheureusement.

Notez pour finir que le terminal devrait être livré avec Lollipop 5.1.1 et il faudra donc attendre encore un peu pour pouvoir mettre la main sur Marshmallow. Difficile d’être surpris, non ?