Le Samsung Galaxy S 3 dévoilé par erreur à l’occasion du CES 2012 ?

L’arrivée d’un nouveau Galaxy S est toujours un évènement en soi et le lancement des deux premiers mobiles de la marque en est un bon exemple. Dans ce contexte, on comprend évidemment pourquoi pas mal de gens attendent la sortie du Galaxy S 3. Oui et même s’il faudra vraisemblablement attendre le prochain Mobile World Congress pour avoir plus d’informations à son sujet, il semblerait que Samsung ait commis une petite erreur en présentant une vidéo durant sa conférence du CES 2012. Une toute petite erreur de rien du tout. D’après ce qui se dit sur la toile, un étrange mobile aurait effectivement fait son apparition dans ce clip et il se pourrait bien qu’il s’agisse du Galaxy S 3. Et bien évidemment, cette vidéo, vous allez pouvoir la découvrir un peu plus bas dans l’article.

Le Samsung Galaxy S 3 dévoilé par erreur à l'occasion du CES 2012 ?

Yep et juste pour ceux qui n’ont pas envie de se bouffer les 10 minutes de la vidéo ou qui manquent un peu de temps, c’est à la septième minute que l’on peut voir cet étrange mobile. Un mobile plutôt séduisant et qui semble doter d’un gigantesque écran qui prend presque toute sa surface. Perso, j’ai eu beau fouiner un peu et je n’ai rien trouvé de ressemblant dans le catalogue de Samsung. Cela dit, c’est peut-être aussi ma recherche qui laisse à désirer, hein, alors n’hésitez pas à vous manifester si vous avez plus d’infos sur le sujet.

Ah et sinon, toujours sur la même lancée, le nom de code du Samsung Galaxy S 3 pourrait être « Midas ». Après tout, pourquoi pas, hein…



Via



Frédéric Pereira est l'auteur de cet article

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.

Ces articles peuvent aussi vous intéresser

  • Tactus : un écran tactile qui fait apparaître de vrais boutons physique

    Tactus : un écran tactile qui fait apparaître de vrais boutons physiques

    Les écrans tactiles, c’est super, mais ces derniers souffrent tout de même de deux vilains défauts : ils attirent les traces de doigts et ils sont sujets aux erreurs de frappe. Pour les traces de doigts, il existe bien évidemment des traitements spécifiques comme ceux que l’on trouve sur les dernières iDevices, mais le coup des erreurs de frappe est un peu plus problématique. Et justement, Tactus semble avoir trouvé une solution à cet épineux problème en développant une technologie qui permet à un écran tactile de faire apparaître des boutons physiques un peu partout…

  • La prochaine Smart Cover pour iPad pourrait intégrer un écran

    Vers une Smart Cover avec écran tactile intégré pour l’iPad ?

    Apple adore déposer tout un tas de brevets pour protéger ses idées et, accessoirement, pour poursuivre ensuite ses concurrents. C’est évidemment une bonne chose puisque ça nous permet d’avoir une idée plus précise des pistes examinées par la firme. Cette fois, c’est un nouveau brevet concernant la Smart Cover qui est à l’honneur, un brevet qui présente tout simplement une Smart Cover embarquant un écran tactile d’appoint, un écran tactile branché directement à l’iPad et permettant ainsi de transformer cette dernière en un véritable ordinateur portable d’appoint. C’est évidemment un chouette projet, d’autant plus que…

  • Google Project Glass : les lunettes du futur

    Google Project Glass : 1.500 $ pour la version développeur et une vidéo hallucinante en prime

    Le Project Glass de Google a bien évidemment fait parler de lui durant la Google I/O, le contraire aurait d’ailleurs été étonnant. Et autant dire que la firme y a a été plutôt fort puisque cette dernière a annoncé la commercialisation de ses lunettes connectées pour… 2013 ! Des lunettes connectées qui seront d’ailleurs proposées à 1.500 $. Mais attention, car tout le monde ne pourra pas en profiter. En réalité, c’est une édition spéciale du Project Glass qui sera commercialisée, une édition réservée aux développeurs américains et ayant en plus assisté à la Google…


  • arzw

    Personne n’est à l’abri d’une erreur, même Samsung.
    A mon avis, il s’agit bel et bien du futur Samsung Galaxy S3.

    Il a sans doute était introduit au montage, par erreur ou pour créer le buzz, dans le cadre la présentation des nouveaux équipements de Samsung pour cette année 2012.

    C’est un très beau smartphone, Bravo Samsung.

  • bonenza

    À mon avis c’est juste un proto introduit dans la vidéo.
    Les gens ont l’imagination bien débordante après.

  • Bizzydee

    Il faut arrêté de dire des choses qui n’ont pas de sens ! pourquoi sa serait le Galaxy S 3 ?

    Sérieusement, le design est de 2ème génération ( S2, note etc…) et c’est une évidence que le S3 sera totalement différent ! sans aucun bouton physique pour commencé etc…

    Il faut innover et évoluer pour continué d’existé sur ce marché ! Ce Tel qu’on voit en vidéo c’est rien qu’un Galaxy Note modifié légèrement niveau finesse.

  • vivianne

    Pour ma part je n’ai pas pu résister et j’ai craquée pour le samsung galaxy S2 sur http://www.mobileoccasion.net à 290€ alors que j’ai failli repartir chez Orange pour un coût total du téléphone de 629€ !Faut pas poussez quand même surtout que le prix du forfait est moins cher et plus adapté à mes besoins.

  • VVC

    salut,
    C’est Galaxy Note, d’ailleurs ils le présentent à la suite. regarder bien….

  • Articles Populaires -

  • Les Bons Plans -

  • Articles au hasard -