Le Samsung Galaxy S 3 dévoilé par erreur à l’occasion du CES 2012 ?

L’arrivée d’un nouveau Galaxy S est toujours un évènement en soi et le lancement des deux premiers mobiles de la marque en est un bon exemple. Dans ce contexte, on comprend évidemment pourquoi pas mal de gens attendent la sortie du Galaxy S 3. Oui et même s’il faudra vraisemblablement attendre le prochain Mobile World Congress pour avoir plus d’informations à son sujet, il semblerait que Samsung ait commis une petite erreur en présentant une vidéo durant sa conférence du CES 2012. Une toute petite erreur de rien du tout. D’après ce qui se dit sur la toile, un étrange mobile aurait effectivement fait son apparition dans ce clip et il se pourrait bien qu’il s’agisse du Galaxy S 3. Et bien évidemment, cette vidéo, vous allez pouvoir la découvrir un peu plus bas dans l’article.

Le Samsung Galaxy S 3 dévoilé par erreur à l'occasion du CES 2012 ?

Yep et juste pour ceux qui n’ont pas envie de se bouffer les 10 minutes de la vidéo ou qui manquent un peu de temps, c’est à la septième minute que l’on peut voir cet étrange mobile. Un mobile plutôt séduisant et qui semble doter d’un gigantesque écran qui prend presque toute sa surface. Perso, j’ai eu beau fouiner un peu et je n’ai rien trouvé de ressemblant dans le catalogue de Samsung. Cela dit, c’est peut-être aussi ma recherche qui laisse à désirer, hein, alors n’hésitez pas à vous manifester si vous avez plus d’infos sur le sujet.

Ah et sinon, toujours sur la même lancée, le nom de code du Samsung Galaxy S 3 pourrait être « Midas ». Après tout, pourquoi pas, hein…



Via

Share this post

Frédéric Pereira

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.

  • arzw

    Personne n’est à l’abri d’une erreur, même Samsung.
    A mon avis, il s’agit bel et bien du futur Samsung Galaxy S3.

    Il a sans doute était introduit au montage, par erreur ou pour créer le buzz, dans le cadre la présentation des nouveaux équipements de Samsung pour cette année 2012.

    C’est un très beau smartphone, Bravo Samsung.

  • bonenza

    À mon avis c’est juste un proto introduit dans la vidéo.
    Les gens ont l’imagination bien débordante après.

  • Bizzydee

    Il faut arrêté de dire des choses qui n’ont pas de sens ! pourquoi sa serait le Galaxy S 3 ?

    Sérieusement, le design est de 2ème génération ( S2, note etc…) et c’est une évidence que le S3 sera totalement différent ! sans aucun bouton physique pour commencé etc…

    Il faut innover et évoluer pour continué d’existé sur ce marché ! Ce Tel qu’on voit en vidéo c’est rien qu’un Galaxy Note modifié légèrement niveau finesse.

  • vivianne

    Pour ma part je n’ai pas pu résister et j’ai craquée pour le samsung galaxy S2 sur http://www.mobileoccasion.net à 290€ alors que j’ai failli repartir chez Orange pour un coût total du téléphone de 629€ !Faut pas poussez quand même surtout que le prix du forfait est moins cher et plus adapté à mes besoins.

  • VVC

    salut,
    C’est Galaxy Note, d’ailleurs ils le présentent à la suite. regarder bien….