Le Samsung Galaxy S6 Edge+ devrait bien avoir droit à 4 Go de RAM finalement

Samsung va tenir une conférence de presse spéciale le 13 août prochain pour présenter ses derniers téléphones. Dans le lot, il devrait notamment être question d’un Galaxy S6 Edge+ et ce dernier semble bien décidé à tout faire pour se rappeler à notre bon souvenir. Preuve en est, il vient de passer chez Geekbench et nous avons donc une idée assez précise de ce qu’il devrait proposer.

Toutes ces infos sont évidemment à prendre au conditionnel, et cela vaut aussi pour l’intro de cet article. En effet, rien ne dit qu’il s’agit de la version finale du terminal. Pour ce qu’on en sait, il peut aussi s’agir d’un simple prototype.

Processeur Galaxy S6 Edge+

Le Galaxy S6 Edge+ devrait être présenté le 13 août prochain lui aussi.

D’autant que les caractéristiques remontées par Geekbench ne correspondent pas totalement aux dernières rumeurs en date.

Un Exynos 7420 pour le Samsung Galaxy S6 Edge+ ?

Selon la célèbre solution de benchmarking, le Galaxy S6 Edge+ devrait effectivement être propulsé par un processeur Exynos 7420 composé de huit coeurs cadencés à 1,5 GHz. C’est pas mal et ce n’est pas fini car le terminal aurait aussi droit à 4 Go de mémoire vive en prime.

Même que ça nous renvoie directement à l’article publié par SamsungViet au début de la semaine.

Au niveau des scores, le S6 Edge+ s’en sortirait avec tous les honneurs et il aurait ainsi décroché 1 463 points en « single core » et 4 947 points en « multi core ». Pas d’autres infos en revanche.

Ceci étant, il suffit de jeter un oeil aux derniers bruits de couloir en date pour avoir une idée assez nette de ce que devrait proposer le terminal. Il serait ainsi question d’un écran QHD de 5,67 pouces et de 32 Go d’espace de stockage pour la version de base. Côté photo, on aurait droit à un capteur de 16 millions de pixels et à une caméra frontale de 5 millions de pixels.

Selon toute vraisemblance, le Samsung Galaxy S6 Edge+ devrait aussi embarquer une batterie de plus grande capacité, une batterie qui dépasserait les 3 000 mAh.

Ah, et il tournerait sur la dernière version de la plateforme de Google, et donc sur Android 5.1.1.

Via