Le Samsung Galaxy S6 Edge+ se dévoile en images

Samsung est actuellement en train de préparer le lancement de deux nouvelles phablettes positionnées sur le haut de gamme. Dans le lot, il serait notamment question d’un Galaxy S6 Edge+ et ces quelques lignes ne devraient pas vous surprendre puisque le terminal fait parler de lui depuis plusieurs semaines maintenant.

Il faut être honnête, les rumeurs se sont succédées à un rythme effréné depuis le mois de mai, avec de nombreuses fuites en prime. Mieux, nous avons aussi eu droit à quelques photos et nous avons finalement une idée assez précise des lignes du terminal.

Samsung Galaxy S6 Edge+ : photo 1

Le Galaxy S6 Edge+ sera aussi grand qu’un Note 4.

Si cela ne vous a pas suffit, alors la dernière trouvaille du site All about Samsung risque de beaucoup vous intéresser.

Un Galaxy S6 Edge au format XXL

Nos amis allemands ont effectivement mis la main sur une maquette représentant le Galaxy S6 Edge+ et ils ont profité de l’occasion pour prendre quelques photos histoire de faire monter la pression. Des photos qui présentent le téléphone de face, de dos et de profil.

Sans surprise, la phablette ressemblera comme deux gouttes d’eau au modèle original et elle sera ainsi pourvue de deux plaques en verre trempé maintenues par un châssis métallique. Les finitions semblent particulièrement soignées.

Seule différence, le terminal est beaucoup plus imposant que son petit frère et il est même aussi long que le Galaxy Note 4. Si vous aimez les grands écrans, alors vous devriez être servis.

Pour rappel, le Galaxy S6 Edge+ viendra se positionner sur le haut de gamme et il embarquera ainsi un écran de 5,67 pouces capable d’afficher une définition de type QHD (2560×1440) avec un processeur Snapdragon 808 couplé à 3 Go de mémoire vive.

L’espace de stockage dépendra du modèle choisi et il n’y aura pas de changement sur la partie photo. Le bougre aura donc droit à un capteur de 16 millions de pixels surmonté d’une optique stabilisée capable d’ouvrir à f/1.9 et à une caméra frontale de 5 millions de pixels. Sa batterie, elle, devrait atteindre une capacité de 3 100 mAh environ.

Et pour le lancement alors ? Nous n’en savons pas beaucoup plus mais pas mal de gens pensent que le terminal pourrait être présenté le mois prochain. Ce que semblent confirmer les dernières infos en date.

Samsung Galaxy S6 Edge+ : photo 2 Samsung Galaxy S6 Edge+ : photo 3 Samsung Galaxy S6 Edge+ : photo 4

Via