Le Samsung Galaxy S7 Active est quand même un peu moins moche en vert

Samsung a vraisemblablement toujours autant de mal à garder ses produits secrets et le Galaxy S7 Active en est un bon exemple car le téléphone n’arrête pas de fuiter depuis le mois dernier. Cette fois, c’est au tour du modèle vert de se dévoiler au travers d’un rendu présentant le terminal de face et de dos. Il n’est certainement pas un canon de beauté mais il s’en tire mieux que le modèle or.

La version verte du Galaxy S7 Active fera la part belle aux motifs militaires, pour le plus grand plaisir des mercenaires, des légionnaires et des survivalistes.

Samsung Galaxy S7 Active vert

Voici la version verte du Galaxy S7 Active.

La façade du téléphone est aussi plus discrète puisqu’elle est simplement recouverte d’une texture brillante verte. Cette fois, Samsung n’a donc pas opté pour des motifs et c’est un choix qui semble plutôt judicieux.

Un Galaxy S7 Active plus sobre que la version or

Seule la tranche gauche est apparente sur ce rendu. Elle regroupe trois boutons différents. Les deux du bas nous permettront de régler le volume sonore de l’appareil et celui du haut devrait être utilisable comme un raccourci pour lancer l’application propre aux terminaux de la gamme : Activity Zone.

Le constructeur a aussi placé trois autres boutons en façade. Le bouton du milieu dissimule sans doute le lecteur d’empreintes digitales du terminal et les deux autres nous permettront de naviguer au sein de la plateforme, exactement comme les boutons capacitifs sur le S7.

La coque est renforcée et Samsung a également mis en place quatre pièces en plastique au niveau des coins du téléphone afin de le protéger des chocs et des chutes. Le Galaxy S7 Active devrait en plus être en mesure de résister à l’eau et à la poussière.

Sa fiche technique risque d’être très proche de celle du S7. Le téléphone devrait donc embarquer un écran Super AMOLED QHD de 5,1 pouces avec un Snapdragon 820 ou un Exynos 8890 couplé à 4 Go de RAM. L’espace de stockage démarrerait pour sa part à 32 Go et il devrait être extensible par le biais d’une carte micro SD.

En plus, nous pourrions retrouver un capteur principal de 12 millions de pixels et une caméra frontale de 5 millions de pixels, avec une batterie de plus grande capacité.