Clicky

Le Samsung Galaxy S7 Edge aura peut-être droit à une version Batman v Superman

Samsung a pris l’habitude de lancer de temps en temps des éditions limitées de ses terminaux haut de gamme et le Galaxy S7 Edge pourrait avoir droit au même traitement. Selon Naver, le géant sud-coréen envisagerait ainsi de lancer un modèle spécial sur certains marchés, un modèle décoré aux couleurs de Batman v Superman.

Samsung et les super héros, c’est une histoire qui roule et c’est précisément ce qui a poussé la marque à lancer l’année dernière un Galaxy S6 Edge en l’honneur du film Avengers Age of Ultron.

Galaxy S7 Batman v Superman

Le Galaxy S7 Edge aura peut-être droit à une ou deux éditions limitées.

Elle l’avait d’ailleurs accompagné d’un mini-site spécialement développé pour l’occasion, un mini-site toujours en ligne à l’heure actuelle.

Un Galaxy S7 Edge aux couleurs de Batman v Superman ?

D’après des sources inévitablement proche de ses dossiers et de ses affaires, elle aurait l’intention de faire la même chose cette année, cette fois avec une version personnalisée aux couleurs d’un autre film, à savoir… Batman v Superman Dawn of Justice.

L’information est à prendre avec des pincettes, bien sûr, mais cette édition devrait avoir droit à un coloris spécial et être livrée avec des fonds d’écran, des sonneries et des goodies liées au film.

Le Galaxy S7 pourrait lui aussi avoir droit au même traitement mais ce n’est pas encore une certitude.

En outre, Samsung n’aurait pas l’intention de se limiter à cette édition et le constructeur pourrait ainsi nous gratifier d’un autre modèle réalisé cette fois en l’honneur des prochains jeux olympiques d’hiver. Il faudra cependant attendre encore un peu avant de savoir si cette rumeur est fondée.

Et une seconde édition limitée en prime

Quoi qu’il en soit, la fiche technique de ces versions limitées ne devrait pas changer.

Aux dernières nouvelles, le Samsung Galaxy S7 Edge est censé embarquer un écran Super AMOLED QHD de 5,5 pouces (2 560 x 1 440° avec un Exynos 8890 ou un Snapdragon couplé à 4 Go de mémoire vive en LPDDR4.

Derrière, il aurait droit à 32 Go ou 64 Go de stockage avec un port micro SD en prime. Côté photo, il serait question d’un capteur BRITECELL de 12 millions de pixels avec une optique ouvrant à f/1.7 et une caméra frontale de 5 millions de pixels, le tout avec une batterie de 3 600 mAh.

Ah et sinon, le moniteur de fréquence cardiaque devrait répondre à l’appel, de même pour le lecteur d’empreintes digitales. Le téléphone pourrait aussi être en mesure de résister à l’eau. Si vous voulez voir à quoi il ressemble, c’est par ici que ça se passe.

Share this post

Frédéric Pereira

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.