Le Samsung Galaxy S7 Edge se décline maintenant en bleu corail

Samsung l’a confirmé la semaine dernière, le Galaxy S7 Edge se déclinera bien en version bleu corail et cette dernière sera mise en vente durant la première semaine de novembre en Corée du Sud, à Taïwan et à Singapour. La marque coréenne n’a encore rien prévu pour l’Europe ni même pour les États-Unis en revanche.

Comme de nombreux constructeurs, Samsung a pris l’habitude de décliner la plupart de ses terminaux en plusieurs coloris et le Galaxy S7 et le Galaxy S7 Edge ne dérogent évidemment pas à la règle.

Galaxy S7 Edge bleu : image 1

Le Galaxy S7 Edge en bleu corail. Jolie teinte, n’est-ce pas ?

Lorsqu’ils sont arrivés sur le marché, ils se déclinaient ainsi en noir, en blanc ou en or. Le constructeur a ajouté un quatrième coloris quelques mois plus tard, le rose.

Samsung Galaxy S7 Edge : une version bleu corail pour le mois prochain

Il ne compte visiblement pas en rester là puisqu’il a présenté la semaine dernière un cinquième coloris limité pour le moment au marché asiatique : le bleu corail.

Initialement prévu pour le Galaxy Note 7, cette variante semble particulièrement réussie et Samsung ne s’est d’ailleurs pas limité au verre. Le constructeur a également modifié la teinte du châssis métallique et il a opté pour un rose saumon très élégant. Il s’accorde d’ailleurs à merveille avec le bleu des plaques en verre.

Pour le moment, cette variante se destine avant tout aux marchés asiatiques et elle concerne uniquement le Galaxy S7 Edge.

S’ils veulent en profiter, les consommateurs devront débourser pas moins de 790 $. Ils devront cependant attendre le 4 novembre pour en profiter en Corée du Sud et le 5 novembre pour le voir arriver à Singapour. Plusieurs sources pensent que ce modèle sera prochainement mis en vente par Verizon aux Etats-Unis mais l’entreprise n’a pas confirmé cette information et elle est donc à prendre avec prudence.

Concernant l’Europe, si ce modèle doit réellement arriver chez nous, alors il devrait le faire au début de l’année prochaine, au mieux. Dans l’absolu, s’il vous intéresse, alors vous aurez sans doute intérêt à reporter votre achat de quelques semaines pour profiter de la baisse de prix induite par le lancement du Galaxy S8.

Galaxy S7 Edge bleu : image 2 Galaxy S7 Edge bleu : image 3