Le Samsung Galaxy S7 Edge se déclinera bientôt en bleu corail

Samsung nous réserve visiblement encore une ou deux surprises pour les semaines et les mois à venir, à commencer par un nouveau coloris pour le vénérable Galaxy S7 Edge. C’est en tout cas ce que l’on peut déduire de la photo obtenue par un site vietnamien un peu plus tôt dans la semaine. Une photo qui devrait d’ailleurs faire très plaisir à certains d’entre vous.

Comme à son habitude, la marque coréenne avait prévu de décliner sa toute dernière phablette en plusieurs coloris différents. Il était notamment question qu’il soit proposé en noir, en argent et en bleu corail.

Galaxy S7 Edge bleu corail

Le Galaxy S7 Edge aura visiblement droit à une version bleu corail.

Mais voilà, le destin en a décidé tout autrement et l’entreprise a été forcée de cesser la production de son terminal à cause des problèmes touchant sa batterie, des problèmes que ses ingénieurs ne sont malheureusement pas parvenus à résoudre.

Vers un Galaxy S7 Edge bleu corail ?

Faute de mieux, la marque a donc décidé de tourner une page et de tuer sa nouvelle phablette dans l’œuf.

La bonne nouvelle, c’est que ses coloris ne devraient pas disparaître avec elle. Pas tous en tout cas. Preuve en est, un site est parvenu à mettre la main sur une étrange photo présentant plusieurs coques conçues par le géant sud-coréen, des coques destinées à recouvrir l’arrière du Galaxy S7 Edge.

Elles ont toutes une particularité intéressante : elles sont exactement de la même couleur que la version bleu corail du Note 7.

A l’heure actuelle et comme certains d’entre vous le savent sans doute, le terminal se décline en quatre coloris différents. Il est en effet possible de le prendre en noir, en blanc, en or ou en rose. Le bleu ne fait pas encore partie de la liste, mais ce n’est pas vraiment surprenant, car la firme a pris l’habitude de lancer de nouveaux coloris plusieurs mois après la commercialisation de ses terminaux.

Les plus observateurs d’entre vous auront sans doute remarqué que ces coques se divisent en deux tas. Celui de gauche laisse entrevoir des coques conventionnelles signées du logo de la marque. Ce n’est pas le cas des coques présentes à droite. Ces dernières laissent effectivement apparaître le nom de l’opérateur Verizon et cela veut aussi dire que ce nouveau coloris devrait être proposé chez lui en premier lieu.

Toute la question est évidemment de savoir si nous pourrons en profiter sur le vieux continent aussi.