Clicky

Le Samsung Galaxy S7 Edge se dévoile dans deux nouvelles photos prises sur le vif

Le Samsung Galaxy S7 Edge n’en finit pas de faire parler de lui et c’est à se demander s’il nous restera quelque chose à nous mettre sous la dent pour la conférence de presse de la marque. Cette fois, c’est un internaute qui vient de partager sur Weibo des photos du modèle noir. Elles devraient intéresser les fans de la marque.

Aux dernières nouvelles, les prochains porte-étendards de Samsung devraient être dévoilés le 21 février prochain, et donc… dimanche.

Photo Galaxy S7 Edge

Le Galaxy S7 Edge fait de nouveau parler de lui, avec deux photos prises sur le vif cette fois.

Ils ont commencé à faire parler d’eux l’année dernière, bien sûr, mais les rumeurs et les fuites se sont considérablement intensifiées ces dernières semaines.

Le Galaxy S7 Edge devrait se décliner en trois coloris

Evan Blass a même partagé durant le week-end des rendus présentant la version Edge. Aux dernières nouvelles, le Galaxy S7 et le Galaxy S7 Edge devraient se décliner en trois coloris distincts, et plus précisément en noir, en gris et en or.

Ici, c’est le modèle noir qui apparaît sur les photos partagées par l’internaute évoqué un peu plus haut. Les images placent le téléphone de face et on remarque qu’il se rapproche beaucoup du modèle précédent, avec un bouton « home » un peu moins arrondi.

Il a aussi l’air d’attirer les traces de doigts quelque chose de bien et ça, en revanche, c’est un peu dommage.

Si l’on en croit les dernières rumeurs en date, alors le Galaxy S7 Edge devrait embarquer un écran Super AMOLED QHD de 5,5 pouces. La dalle serait donc capable d’afficher du 2 560 x 1 440.

Côté processeur, tout dépendrait des marchés. En Europe, par exemple, nous devrions avoir droit à un Exynos 8890 mais nos amis chinois et américains auront visiblement un Snapdragon 820. La quantité de mémoire vive ne changera pas en revanche et elle atteindra ainsi les 4 Go en LPDDR4.

L’espace de stockage dépendrait des modèles et il oscillerait ainsi entre 32 Go et 64 Go. Le truc chouette, c’est que le S7 et le S7 Edge pourraient avoir droit à un port micro SD.

Sinon, pour la partie photo, il faudrait s’attendre à la présence d’un porte BRITECELL de 12 millions de pixels avec une optique ouvrant à f/1.7 et une caméra frontale de 5 millions de pixels en prime. Le tout avec une batterie de 3 600 mAh.

Si vous voulez en savoir plus sur les dernières rumeurs en date, alors le mieux c’est encore de consulter mon dernier récapitulatif, en suivant ce lien.

Share this post

Fred

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.