Clicky

Le Samsung Galaxy S7 Edge se paye encore deux photos

Le Samsung Galaxy S7 Edge accumule les fuites depuis le début du mois de février et la source ne semble pas vouloir se tarir car un internaute a publié cette nuit deux nouvelles photos présentant le terminal et sa tranche inférieure. La deuxième image va sans doute décevoir pas mal de monde.

Samsung va tenir une conférence de presse dimanche prochain pour présenter ses nouveaux téléphones haut de gamme mais l’événement ne devrait pas nous apprendre grand chose de plus sur leur fiche technique et sur leurs caractéristiques.

Photo Galaxy S7 Edge : image 1

Encore une photo volée pour le S7 Edge.

Le Galaxy S7 et le Galaxy S7 Edge alimentent en effet les conversations depuis la fin de l’année dernière et il reste peu de questions en suspens.

Le Galaxy S7 et le Galaxy S7 Edge ne seront pas équipés d’un port USB Type-C

Les photos publiées cette nuit présentent le second modèle de face et de dessous. Il s’agit de la version noire et le téléphone est en fonctionnement puisqu’il affiche l’heure sur sa tranche.

La première image n’est pas très intéressante car elle ne nous apprend rien de plus au sujet de l’appareil. La seconde a plus d’intérêt par contre puisqu’elle dévoile la tranche inférieure du téléphone et elle nous permet de constater que ce dernier sera bien équipé d’un port micro USB.

Le Galaxy S7 Edge n’aura visiblement pas droit à un port USB Type-C et il faut reconnaître que c’est assez dommage puisque ce standard est de plus en plus répandu sur le marché.

Sinon, sachez que le téléphone serait équipé d’un écran Super AMOLED QHD de 5,5 pouces avec une définition en 2560×1440. Le processeur dépendrait des pays. Les américains et les chinois devraient avoir un Snapdragon 820 et le reste du monde un Exynos 8890. Dans les deux cas, on retrouvera 4 Go de RAM.

L’espace de stockage variera en fonction des modèles mais le S7 et le S7 Edge devraient être tous les deux pourvus d’un lecteur de cartes micro SD.

Sinon, ils intègreraient un capteur BRITECELL de 12 millions de pixels (optique f/1.7), une caméra frontale de 5 millions de pixels, une batterie de 2 800 ou de 3 000 mAh, un lecteur d’empreintes digitales et un moniteur de fréquence cardiaque, avec un traitement IP65/68 et un prix de vente démarrant à 700 € pour le premier ou à 800 € pour le second.

Ce ne sont bien évidemment que des rumeurs et elles doivent être prises pour telles.

Photo Galaxy S7 Edge : image 3 Photo Galaxy S7 Edge : image 2

Share this post

David Eisenberg

Passionné, colérique, humain.