Clicky

Le Samsung Galaxy S7 se paye une nouvelle vidéo et il sera bien équipé d’un port micro SD !

Le Samsung Galaxy S7 n’en finit pas de faire parler de lui et il faut croire que nous ne sommes pas au bout de nos surprises car une nouvelle vidéo vient de surgir sur les internets. Ce n’est pas la première, c’est vrai, mais elle présente le terminal en fonctionnement et elle s’accompagne en plus de plusieurs photos, dont une de son port micro SD ! Chouette, non ?

La vidéo en question ne dure qu’une poignée de secondes mais elle devrait tout de même faire très plaisir aux fans de la marque et à tous ceux qui attendent de pied ferme le lancement du téléphone.

Vidéo Galaxy S7 : image 1

Le Galaxy S7 sera bien équipé d’un port micro SD !

Enfin, elle soulève aussi quelques questions. Le dos du terminal semble effectivement très salissant.

Le Samsung Galaxy S7 aura bien droit à un lecteur de cartes micro SD !

Toutefois, si vous regardez attentivement les photos publiées en marge de la vidéo, alors vous pourrez distinguer la présence d’un film protecteur en plastique à l’arrière. Le problème vient peut-être de lui.

Une fois de plus, on remarque que le téléphone devrait bien être plus épais que le modèle précédent et le module photo ne dépasse ainsi plus de sa coque. C’est plutôt une bonne chose mais cela ne devrait finalement pas se traduire par l’augmentation de la taille de sa batterie.

Selon l’auteur de cette vidéo, le Galaxy S7 devrait effectivement être équipé d’une batterie de 2 800 mAh au lieu des 3 000 mAh annoncés par les dernières rumeurs en date. Etrange.

Mais ce n’est pas le plus important car un des clichés place le téléphone aux côtés de la trappe de sa carte SIM. Une trappe qui contient pas moins de deux emplacements différents dont un pour… une carte micro SD. Selon toute vraisemblance, le terminal devrait bien être équipé d’un port de ce type et c’est plutôt une bonne nouvelle.

Pour le reste, sachez que le Galaxy S7 embarquerait un écran Super AMOLED QHD de 5,1 pouces (2 560 x 1 440) avec un Exynos 8890 ou un Snapdragon 820 couplé à 4 Go de mémoire vive en LPDDR4. L’espace de stockage atteindrait les 32 Go ou les 64 Go suivant les modèles et nous aurions aussi droit à un capteur de 12 millions de pixels et à une caméra frontale de 5 millions de pixels.

Ah, et le téléphone pourrait même être en mesure de résister à l’eau, un point qui a été plus ou moins confirmé par la vidéo mise en ligne par Samsung Indonesia.

Vidéo Galaxy S7 : image 2

Share this post

Frédéric Pereira

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.