Clicky

Le Samsung Galaxy S7 sera clairement un monstre de puissance

AnTuTu est très actif sur les réseaux sociaux et notamment sur Weibo. Les spécialistes du benchmarking ont pris l’habitude de publier de temps en temps des infos sur les prochains terminaux de nos constructeurs et ils viennent précisément de remettre le couvert avec le Galaxy S7 de Samsung. Et devinez quoi ? Le terminal sera clairement un monstre de puissance.

Ce n’est pas la première fois que AnTuTu évoque ce terminal car il a fait allusion plusieurs fois à un SM-G930F par le passé sans pour autant rentrer dans les détails.

Benchmark Galaxy S7

Le Galaxy S7 aura visiblement pas mal de ressource et c’est tant mieux.

Jusqu’à présent, l’éditeur n’avait effectivement pas communiqué sur les scores obtenus par le terminal sur sa propre solution mais tout a changé au début de la semaine.

Le Galaxy S7 sous Exynos 8890 aurait obtenu 105 000 points sur AnTuTu

Il a effectivement révélé que le Galaxy S7 sous Exynos 8890 avait obtenu pas moins de 105 000 points sur son outil. A titre de comparaison, le Huawei Mate 8 a obtenu une moyenne de 92 700 points lors de ses derniers tests et il est considéré comme un des androphones les plus puissants du marché.

C’est pas mal, mais ce n’est pas fini car la version sous Snapdragon 820 a fait encore mieux en obtenu un score de 125 288 points.

Impressionnant, mais il faut tout de même préciser que ce modèle ne sortira pas en dehors des frontières américaines et chinoises.

Si vous n’avez plus les rumeurs de ces dernières semaines en tête, alors sachez que le Galaxy S7 devrait embarquer un écran Super AMOLED de 5,1 pouces capable d’afficher une définition de type QHD (2 560 x 1 440). Il serait aussi propulsé par un Exynos 8890 ou par un Snapdragon 820 couplé à 4 Go de mémoire vive en LPDDR4.

Pour le stockage, tout dépendra des modèles. Le terminal devrait au moins se décliner en version 32 Go et en version 64 Go. Mieux, il aurait même droit à un port micro SD et nous en avons eu la confirmation avec ces photos prises sur le vif.

Sinon, eh bien il faudrait ajouter à la liste un capteur BRITECELL de 12 millions de pixels, une caméra frontale de 5 millions de pixels et une batterie de 2 800 mAh ou de 3 000 mAh, avec une résistance à l’eau et à la poussière en prime.

Envie d’en savoir plus ? Pas de souci, il suffit d’aller fouiner sur cette page.

Share this post

Frédéric Pereira

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.

  • Marc Bendel

    on va sûrement me traiter de fan boy mais l’iphone 6s plus dépasse les 130000 à Antutu (ok son écran n’est que Full HD)

  • Blanche Toulemonde

    Protégez votre Galaxy S7 dès sa sortie, les coques personnalisées seront bientot disponibles sur cette page https://www.gocustomized.fr/samsung/galaxy-s7/

  • Ikor

    Stop avec Antutu, antutu n’est pas fiable ….