Clicky

Le Samsung Galaxy S7 est arrivé en Inde, selon la Zauba !

Samsung est censé profiter du MWC 2016 pour lancer deux nouveaux téléphones haut de gamme, le Galaxy S7 et le Galaxy S7 Edge. Les fuites se font de plus en plus présentes au fil des semaines et elles devraient s’intensifier encore dans les jours à venir. Ces deux mobiles viennent d’ailleurs d’arriver en Inde et la Zauba a même révélé la taille de leur écran.

Le rôle de cet organisme est primordial car il est chargé de garder une trace de toutes les opérations d’import et d’export menées sur le territoire indien. Lorsqu’un produit arrive dans le pays, il est automatiquement enregistré dans sa base de données.

Galaxy S7 Zauba

Le Galaxy S7 vient d’apparaître dans un listing de la Zauba.

Elle est consultable en ligne par le biais d’une plateforme accessible au plus grand nombre et c’est en la parcourant que Napidroid est tombé sur deux références renvoyant vers le S7 et vers le S7 Edge

Le Galaxy S7 embarquerait un écran de 5,1 pouces, le Galaxy S7 Edge un écran de 5,5 pouces

D’après ce listing, Samsung aurait expédié deux nouveaux produits à un prestataire situé en Inde. Le document n’indique pas leur nom, uniquement le numéro de modèle : SM-G930R4 et SM-G935R4.

Il s’agit donc de simples prototypes mais les références correspondent à celles du Galaxy S7 et du Galaxy S7 Edge.

La Zauba mentionne aussi la diagonale de leur écran dans son document. Diagonale qui atteindrait les 5,1 pouces pour le premier modèle et les 5,5 pouces pour le second.

Ce n’est pas la première fois qu’on entend parler d’une différence de taille entre les deux modèles.

Selon certaines sources, Samsung pourrait aussi lancer deux phablettes le mois prochain mais elles n’apparaissent ni dans les listing de la Zauba ni dans ceux de tous les organismes habituels. Il est donc possible que ces rumeurs ne soient pas fondées.

Le Galaxy S7 et le Galaxy S7 Edge devraient être assez proches l’un de l’autre en terme de caractéristiques techniques.

Ils seraient notamment capables d’afficher une définition en QHD (2 560 x 1 440) et ils intègreraient un Snapdragon 820 ou un Exynos 8890 couplé à 4 Go de RAM LPDDR4 avec un capteur BRITECELL de 12 millions de pixels et une caméra frontale de 5 millions de pixels.

Ces informations n’ont pas encore été confirmées par le principal intéressé.

Share this post

David Eisenberg

Passionné, colérique, humain.