Clicky

Le Samsung Galaxy S8+ en fuite ?

Samsung prépare le lancement de deux nouveaux téléphones positionnés sur le haut de gamme : le Galaxy S8 et le Galaxy S8+. Ils font beaucoup parler d’eux depuis le début de l’année, mais les fuites semblent être en train de s’accélérer. En effet, après la fuite de ce matin, de nouvelles photos viennent d’apparaître… de la phablette cette fois.

Ces photos ont toutes été publiées sur Weibo avant d’être relayées sur Twitter par un utilisateur répondant au pseudonyme de @mmddj_china.

Photo Galaxy S8+ : image 1

Le Galaxy S8+ viendrait-il de fuiter ?

Il est d’ailleurs possible que ce nom ne vous soit pas totalement inconnu. C’est parfaitement normal puisque ce leakeur extrêmement prolifique s’est distingué à de multiples reprises par le passé.

Le Galaxy S8+ en fuite ?

Cette fois, il a donc réussi à mettre la main sur trois photos présentant un terminal très imposant tenu entre les mains d’une jeune femme. Des photos prises en pleine rue visiblement.

Le nom et la marque du téléphone n’apparaissent pas clairement, mais il suffit d’observer attentivement l’image pour distinguer la présence d’un écran incurvé s’étirant sur toute la surface de l’appareil.

Les bordures noires placées au-dessus et en dessous de la dalle semblent assez marquées, mais elles proviennent visiblement du titre en cours d’exécution. Il faut croire que ce dernier n’a pas été optimisé pour profiter pleinement de la diagonale de l’écran de ce terminal.

Un bouton est aussi visible, placé sur la tranche droite. Samsung a pour habitude de placer le bouton de mise sous tension de ses appareils au même endroit. Il pourrait donc bien s’agir du Galaxy S8+. Les capteurs placés autour du haut-parleur semblent d’ailleurs correspondre aux dernières fuites.

Des photos qui laissent entrevoir les lignes du terminal

Une chose est sûre en tout cas, la jeune fille n’a pas l’air d’avoir droit aux yeux. Elle tient en effet l’appareil du bout des doigts. Une technique plutôt risquée compte tenu du poids et de l’encombrement de la phablette.

Aux dernières nouvelles, le Galaxy S8+ devrait en effet être assez imposant et il aurait notamment droit à un écran Super AMOLED de 6,2 pouces. Un écran capable d’afficher une définition de type QHD, bien entendu. Derrière, il faudrait compter sur un Snapdragon 835 ou sur un Exynos 9 couplé à 4 ou 6 Go de RAM. Le constructeur aurait effectivement l’intention de lancer plusieurs variantes différentes.

En Europe, nous risquons cependant de devoir nous contenter de la moins bien lotie.

Photo Galaxy S8+ : image 2 Photo Galaxy S8+ : image 3