Le Samsung Galaxy S8 fuite encore en vidéo

Samsung ne va pas être content. Le Galaxy S8 vient en effet de faire une nouvelle apparition très remarquée, cette fois dans une vidéo durant une poignée de secondes. Mieux, la vidéo nous donne même un – rapide – aperçu de la plateforme et elle se focalise ainsi sur un outil inconnu. S’agirait-il d’une Bixby ? C’est une possibilité, mais c’est impossible à déterminer.

La définition laisse en effet franchement à désirer et l’outil en question est proposé en version chinoise. En outre, la vidéo ne dure pas plus de cinq secondes et elle a été tournée à la va-vite.

Vidéo Galaxy S8

Vous reprendrez bien une bonne bouillie de pixels ?

L’outil affiché à l’écran semble être composé de plusieurs éléments regroupés au sein de différentes cartes.

Le Galaxy S8 en vidéo, avec un outil inconnu au bataillon

Il ressemble ainsi beaucoup à Google Now, avec des couleurs nettement plus chatoyantes. Un pavé orangé est ainsi accroché en haut, suivi d’une mention en chinois et du haut d’une image. En observant attentivement l’image, on peut apercevoir les trois boutons tactiles de la plateforme.

Fait intéressant, ces trois boutons semblent être intégrés à un bandeau transparent affiché en surimpression. L’application est donc visible en dessous. Encore une fois, on ne peut qu’être impressionné par la taille de la dalle de l’appareil.

Cette dernière est en effet très imposante, et elle s’étend sur plus de 85 % de la surface de l’appareil. Le constructeur a simplement conservé deux bordures relativement fines en haut et en bas afin d’améliorer la préhension de son terminal.

Une vidéo pas très bien définie

La fin de la vidéo présente le Galaxy S8 de dos. Le module photo est apparent, de même pour le lecteur d’empreintes. Le moniteur de fréquence cardiaque et le flash répondent toujours à l’appel, mais ils ne sont plus placés au même endroit.

Samsung les a en effet déplacés à gauche du module photo afin de libérer de l’espace pour le lecteur d’empreintes. Un choix assez logique.

Le modèle présenté dans la vidéo est doté d’une belle robe noire nacrée. Toutefois, d’autres coloris seront disponibles et il faudra notamment compter sur une version grise et sur une version argentée. Si vous voulez voir à quoi ressemblent ces modèles, le mieux est sans doute de vous reporter à la fuite de cette nuit.