Le Samsung Galaxy S8 se dévoile encore un peu plus

Samsung ne doit plus savoir où donner de la tête. Le Galaxy S8 n’en finit effectivement pas de fuiter. La situation ne semble d’ailleurs pas être sur le point de s’améliorer, car de nouvelles photos circulent depuis quelques heures sur les réseaux sociaux. Elles sont de bonne qualité et elles s’arrêtent notamment sur les tranches et sur le dos du téléphone.

Ces photos sont apparues sur Weibo au début de la semaine et elles ont ensuite été massivement partagées par les sites spécialisés.

Photo Galaxy S8 : image 1

Le Galaxy S8 fuite encore… pour ne pas changer.

Personne ne connaît leur réelle provenance, mais il faut tout de même rappeler que le Galaxy S8 et le Galaxy S8+ se trouvent en Chine depuis quelques semaines pour être testés.

Le Galaxy S8 enchaîne les fuites depuis le début de l’année

La première photo place le terminal de trois quarts. Le photographe a fait la mise au point sur la bordure de l’appareil. Elle est teinte en noire et elle laisse apparaître pas moins de trois boutons placés les uns sous les autres. Le troisième est assez bas sur la tranche et il se trouve sous l’imposant filigrane, mais il est tout de même visible.

Le dos de l’appareil apparaît aussi sur l’image. Il est totalement noir lui aussi. En observant attentivement l’image, on peut distinguer la présence du module photo et d’un lecteur d’empreintes digitales placé sur sa droite. Le flash double ton et le moniteur de fréquence cardiaque se trouvent plus loin. Ils sont difficiles à distinguer.

La seconde photo se focalise sur la partie haute de la façade du terminal. De nombreux éléments encadrent le haut-parleur. Samsung semble avoir regroupé la plupart des capteurs de son téléphone à cet endroit.

Des photos de bonne qualité

La dernière image laisse entrevoir la bordure inférieure. Elle est malheureusement trop sombre pour pouvoir distinguer les éléments présents à cet endroit. Toutefois, d’après les autres fuites de ces dernières semaines, nous devrions retrouver à cet endroit un connecteur USB Type-C et une prise casque.

Le Galaxy S8 et le Galaxy S8+ devraient être très proches l’un de l’autre. Ils auraient tous les deux droit à un écran incurvé et à un boîtier en verre. Leur écran atteindrait les 5,8 ou les 6,2 pouces en fonction des modèles et ils devraient être en mesure d’afficher du QHD et donc du 2560 x 1440.

Pour le socle technique, le choix de Samsung se serait porté sur un Snapdragon 835 ou sur un Exynos 9 couplé à 4 ou 6 Go de RAM. L’espace de stockage démarrerait à 64 Go, mais il pourrait atteindre les 256 Go sur le modèle le plus cher. Un modèle qui ne devrait malheureusement pas sortir en Europe dans un premier temps, et se limiter au marché chinois.

Photo Galaxy S8 : image 2 Photo Galaxy S8 : image 3