Clicky

Le Samsung Wireless Charger Duo est déjà dispo en Russie

Apparemment, les utilisateurs russes peuvent déjà s’offrir le chargeur Samsung Wireless Charger Duo. L’accessoire est effectivement déjà en vente chez une boutique Samsung locale.

En plus du Galaxy Note 9 et de la Galaxy Watch, Samsung prévoit de lancer un nouveau chargeur à induction. Baptisé Samsung Wireless Charger Duo, ce dernier suscite beaucoup notre intérêt grâce à sa capacité à recharger simultanément deux appareils, deux smartphones ou bien un smartphone et une montre connectée. Certes, il s’avère moins puissant que l’AirPower, mais il possède un avantage sur le dispositif d’Apple étant donné que celui-ci n’est toujours pas disponible bien qu’ayant été dévoilé en 2017. Aujourd’hui, nous apprenons même que le Wireless Charger Duo est déjà référencé par une boutique russe spécialisée dans la vente de produits Samsung.

Samsung Wireless Charger Duo

Relayée par Gsmarena, cette information provenant du site russe MobilTelefon.ru constitue une bonne nouvelle. Elle suggère que l’accessoire devrait ne plus tarder à débarquer dans d’autres pays et pourquoi pas en France.

Environ 95 € pour le Samsung Wireless Charger Duo

Ce qui semble intéressant, c’est le fait que MobilTelefon ne s’est pas contenté de rapporter la nouvelle avec des mots. Il a aussi fourni des photos du chargeur et de sa boîte. Grâce à celles-ci, nous constatons la présence de deux emplacements destinés à accueillir les appareils à recharger.

L’un propose un chargement rapide et devrait ainsi être en mesure d’accueillir sans aucun problème le Galaxy Note 9, tandis que l’autre est positionné à plat pour faciliter la pose d’une montre connectée.

Bien évidemment, la boutique demande une certaine somme en échange de l’accessoire. D’après notre source, le Samsung Wireless Charger Duo y est proposé au prix de 6990 roubles, soit l’équivalent des 95 euros chez nous. Cette information est également visible sur la photo.

Un chargeur mural et un câble USB

Par ailleurs, on remarque la présence de plusieurs autres accessoires à l’intérieur de la boîte. En plus de la station de charge Wireless Charger Duo, un adaptateur mural Samsung Adaptive Fast Charge et un câble USB y sont au rendez-vous, sans oublier le manuel d’utilisation Quick Start Guide.

Cette disponibilité du Wireless Charger Duo en Russie nous fait poser des questions concernant l’officialisation de la Galaxy Watch. Malheureusement, la firme ne s’est pas encore prononcée sur ce sujet, mais étant donné la capacité du dock, il est fort probable que ses ventes débutent avec celles du Galaxy Note 9.

Samsung Wireless Charger Duo : image 1 Samsung Wireless Charger Duo : image 2 Samsung Wireless Charger Duo : image 3

Mots-clés samsung