Le selfie dénudé de Kim Kardashian s’affiche à Melbourne

Kim Kardashian a beaucoup fait parler d’elle au début du mois en publiant sur Twitter un selfie sur lequel elle apparaissait entièrement nue, sans culotte et sans soutien-gorge. La starlette a été vivement critiquée pour cette photo mais cela ne l’a pas empêché de dormir pour autant. Mieux, pas mal de gens l’ont même soutenu et un artiste de rue vivant à Melbourne lui a d’ailleurs rendu hommage avec un magnifique graffiti.

Tout a commencé dans la nuit du 6 au 7 mars. Kim était en train de s’admirer dans le gigantesque miroir de sa salle de bain et elle a dégainé son iPhone 6s gris sidéral pour se prendre en photo.

Graff Kim Kardashian

Lushsux a même reproduit la mine boudeuse de la starlette. Chapeau, l’artiste.

Elle aurait pu la planquer dans un coin de sa librairie mais elle a préféré partager l’image sur la toile, et plus précisément sur son compte Twitter.

Kim Kardashian a failli casser les internets en publiant une photo dénudée sur Twitter

L’image a été très vite relayée et… elle l’est d’ailleurs encore aujourd’hui puisqu’elle totalise plus de 133 000 retweets et plus de 249 000 likes. A titre de comparaison, elle avait atteint les 15 000 retweets deux heures après sa publication.

Le truc, c’est que cette photo n’a pas fait l’unanimité et pas mal de gens s’en sont pris à elle. Des gens normaux, comme vous et moi, mais aussi plusieurs célébrités et même quelques féministes.

Chloé Moretz, l’actrice qui incarne Hit Girl dans Kick Ass, lui a d’ailleurs dit qu’une femme avait autre chose à offrir que ses lignes.

Kim Kardashian ne s’est pas laissée démonter et elle a même publié une autre photo dénudée quelques jours plus tard, une photo en noir et blanc cette fois. Là encore, l’image a rencontré un franc succès puisqu’elle a totalisé plus de 1,4 million de likes sur Instagram en moins d’une semaine.

Lushsux, un artiste de rue, a tenu à rendre hommage à la starlette en réalisant un gigantesque graffiti sur le côté d’un immeuble situé à Melbourne, en Australie. Il a été rapidement repéré par les passants qui ont alors contacté 3aw pour lui envoyer une photo de la bête, une photo qui illustre cet article.

Comme quoi, la vraie influence ne se limite pas forcément au nombre de followers, hein. Etrangement, si ma boulangère avait publié des photos d’elle à poil sur Twitter, je ne pense pas qu’elle aurait fini sur un mur australien.

Graff Kim Kardashian 2

Mots-clés funinsoliteselfies