Le selfie le plus effrayant… au monde !

Des milliers de selfies sont envoyés chaque semaine sur les différentes plateformes sociales à la mode et il est d’ailleurs possible que vous soyez vous-même très friand de la chose. Inutile de ressentir de la honte, ce n’est pas sale. Enfin pas complètement. Le truc, c’est que vos photos à vous n’arrivent pas à la cheville de ce cliché et c’est assez logique car ce dernier est… effrayant.

A la base, cette image semble tout à fait normale. Elle met en scène un homme et une femme tendrement enlacés, un magnifique sourire de béatitude aux lèvres.

Selfie peur 1

Qu’ils sont mignons tous les deux…

Ils ont l’air de s’aimer et il faut avouer qu’ils forment un très beau couple.

Méfiez-vous des apparences, ce selfie n’est pas aussi mignon que vous le pensez

Des photos comme celle-là, on en trouve à la pelle sur Instagram, Twitter ou même Facebook et ce n’est pas vraiment surprenant car les gens amoureux adorent s’exhiber.

Mais voilà, il y a tout de même un détail qui détonne.

Si vous regardez attentivement le second plan, alors vous pouvez voir que la photo a été prise devant une porte recouverte d’une texture réfléchissante. On peut donc voir nos deux tourtereaux de dos. Il n’y a rien de bizarre chez l’homme mais on ne peut pas dire que ce soit pareil pour la femme puisqu’on aperçoit très nettement un visage.

Alors forcément, ce selfie a beaucoup tourné sur la toile et pas mal de théories assez dingues ont commencé à voir le jour. Certains pensent même qu’il s’agit d’un fantôme ou que notre amie est en réalité la fille cachée de Lord Voldemort, c’est pour dire.

Pourquoi Voldemort ? Si vous avez lu/regardé Harry Potter, alors vous vous rappelez sans doute que le méchant du premier livre/film avait le visage de celui-dont-on-ne-doit-surtout-pas-prononcer-le-nom accroché derrière la tête, sous son turban. C’est un peu la même chose ici.

Rassurez-vous cependant car vous n’avez nullement besoin d’aller brûler un cierge à l’église. En réalité, cette photo n’est probablement qu’un montage réalisé avec Photoshop, Gimp ou n’importe quelle autre solution du même genre.

Probablement…

Selfie peur 2

Mots-clés insoliteselfies