Le selfie le plus mignon du monde

Les selfies font des centaines de victimes chaque année et le phénomène semble même prendre de plus en plus d’ampleur au fil des mois. Il suffit d’ailleurs d’aller fouiner par ici pour s’en rendre compte. Fort heureusement, tous les selfies ne se concluent pas forcément par la mort tragique d’une personne et il arrive même parfois que l’on tombe sur des photos très émouvantes.

C’est précisément le cas ici et un rapide coup d’oeil à la photo qui illustre cet article vous le confirmera.

Selfie Mignon

Il est mignon ce selfie, non ?

Le cliché en question a été pris par un homme et plus précisément par un certain Nicolas Huskar.

Un paresseux, un homme et une perche à selfies. Que demander de plus ?

Il se promenait tranquillement dans une forêt lorsqu’il est tombé sur un paresseux en train de faire une sieste en haut d’un arbre. Ni une, ni deux, il a posé son sac par terre et il a attrapé sa perche à selfies, une perche mesurant visiblement plusieurs mètres de long.

Après avoir solidement accroché son téléphone dessus, il a lancé l’application photo sur son terminal et il a entrepris de se prendre en photo avec le petit paresseux.

Il faut croire que ce dernier a le sommeil plutôt léger car il s’est réveillé. Oui, mais le plus dingue, c’est qu’il a aussi pris la pose. Enfin, c’est en tout cas l’impression que donne l’image.

En rentrant chez lui, notre aventurier de l’impossible a décidé de mettre la photo en ligne sur imgur histoire d’en faire profiter les internautes. Elle s’est rapidement retrouvée dans les photos les plus populaires partagées sur la plateforme et elle a ainsi été vue un peu plus de deux millions de fois en l’espace de quelques jours.

Pas mal, n’est ce pas ? C’est sûr, maintenant il faut avouer que le cadrage est tout simplement parfait. De même pour l’expression des deux modèles. Elle vaut vraiment son pesant de cacahouète.

En tout cas, cette photo prouve une fois de plus qu’il n’est pas nécessaire de se mettre en danger pour prendre des selfies impressionnants. Parfois, il suffit d’avoir un coup de bol.

Sloth selfie

Mots-clés selfies