Le siège de Hadopi décoré à la sauce Anonymous

Oh mais ça alors, quelle surprise ! Durant la nuit, des petits malins se sont lancés dans un projet assez intéressant, à savoir re-décorer l’entrée des bureaux de la Hadopi. Un bâtiment situé dans le 15ème arrondissement de Paris. Le plus amusant, c’est que nos tagueurs nocturnes ont choisi de rester dans l’air du temps en reprenant le logo et la maxime des Anonymous. Oui et croyez bien que le résultat vaut franchement le détour, vous allez d’ailleurs pouvoir découvrir un peu plus bas quelques clichés qui vous permettront sans aucun doute d’apprécier la performance à sa juste valeur.

Le siège de Hadopi décoré à la sauce Anonymous

Et on ne manquera pas de remercier Grégory puisque c’est lui qui a pris ces clichés alors qu’il revenait tout juste de l’école de son gosse. Notez d’ailleurs qu’il a risqué sa vie puisqu’il n’a pas manqué d’attirer le courroux d’un des employés de l’organisation. Un employé qui était visiblement bien embêter de voir quelqu’un prendre ces quelques photos. Grégory raconte d’ailleurs toute l’histoire sur son blog et sachez qu’elle mérite vraiment le détour. Apparemment, travailler chez Hadopi, ça rend un peu nerveux et on comprend complètement d’ailleurs. Ah ça, avec toutes les lettres qu’ils envoient, et tous les timbres qu’ils doivent donc lécher, faut espérer qu’ils touchent une prime de risque.

Bref, c’était un peu le « lol » du jour. La semaine commence bien, c’est cool.

Le siège de Hadopi décoré à la sauce Anonymous

Le siège de Hadopi décoré à la sauce Anonymous

Via (Crédits Photo)

Mots-clés funhadopi

Share this post

Frédéric Pereira

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.