Le Sony Xperia XZ3 se montre un peu

Le Sony Xperia XZ3 fait de nouveau parler de lui en raison de l’apparition d’étuis de protection sur le célèbre site e-commerce britannique MobileFun. L’occasion d’en savoir un peu plus sur ses caractéristiques.

Après avoir annoncé la possibilité pour les consommateurs de précommander chez elle le Xperia XZ3, MobileFun vient de mettre en ligne un nouvel article en lien avec le futur flagship de la marque japonaise. En effet, la célèbre boutique en ligne anglaise propose des étuis de protection Olixar destinés à celui-ci, alors même qu’il n’est pas encore officiel. Néanmoins, le successeur du Xperia XZ2 ne devrait plus tarder à sortir. D’après les rumeurs, il pourrait être dévoilé au salon IFA de Berlin. Un évènement qui ouvrira ses portes dans la plus grande ville d’Allemagne dans quelques semaines.

Xperia XZ3 Case 1

En attendant l’éventuelle présentation du Sony Xperia XZ3 au cours de ce grand rendez-vous des fans de high-tech, les fuites continuent ainsi d’envahir la Toile.

Un double capteur photo dorsal pour le Xperia XZ3

Grâce à ce geste de MobileFun, on sait que le Sony Xperia XZ3 devrait disposer d’un double capteur photo dorsal. Il faut même dire que le terminal possède plusieurs points communs avec le Xperia XZ2 en termes de design. En ce qui concerne la configuration des optiques, les rumeurs suggèrent une résolution de 13 millions de pixels pour la caméra frontale, contre 19 + 12 millions de pixels pour le module photo dorsal.

À en croire toujours les spéculations, le futur flagship du constructeur japonais arborerait un écran de 5,7 pouces avec une résolution de 1080 x 2160 pixels. Aussi, il sera en mesure d’afficher dans une qualité Full HD+. Pour couronner le tout, la dalle adopterait un format 18:9.

Un prix de vente supérieur à 800 €

Côté processeur, le Sony Xperia XZ3 est attendu avec un Snapdragon 845 épaulé par 6 Go de mémoire vive et 64 Go de stockage interne. Quant à la capacité de la batterie, elle serait de 3240 mAh.

Bien que Sony ne se soit pas encore prononcé au sujet du prix du Xperia XZ3, sachez que MobileFun demande 850 € pour la précommande. Le smartphone devrait ainsi se vendre autour de cette somme.

Xperia XZ3 Case 5 Xperia XZ3 Case 4 Xperia XZ3 Case 3 Xperia XZ3 Case 2