Le Sony Xperia Z3+ est disponible en pré-commande chez Darty

Le Sony Xperia Z3+ commence visiblement à montrer le bout de son nez. Preuve en est, il va débarquer dans l’hexagone à la fin du mois et vous pouvez même le pré-commander dès à présent en allant sur le site de Darty.

Pour le moment, la boutique a mis en vente deux déclinaisons, et plus précisément le modèle noir et le modèle bleu givre (mon préféré) mais les autres coloris ne devraient pas tarder à débarquer. Le prix de vente, lui, ne change pas et le terminal est ainsi proposé à 699 euros.

Xperia Z3+ chez Darty

Le Xperia Z3+ est disponible chez Darty.

Sa fiche technique est connue depuis un moment, mais une piqure de rappel ne peut pas faire de mal.

699 euros pour le Xperia Z3+

Le Z3+ est équipé d’un écran Triluminos de 5,2 pouces capable d’afficher une définition de type Full HD, et donc du 1920×1080. Le terminal est propulsé par un processeur Snapdragon 810 couplé à 3 Go de mémoire vive et il tape même dans les 32 Go de stockage.

Le plus beau, c’est qu’il sera en mesure d’accepter des cartes micro SD de 128 Go au maximum. Mine de rien, ça vous laisse de la marge.

La partie photo s’appuie pour sa part sur un capteur de 20,7 millions de pixels et sur une caméra frontale de 5 millions de pixels.

Contrairement à ce que l’on pourrait croire, le Xperia Z3+ n’est pas une simple copie du Z3. Il hérite des mêmes lignes, c’est vrai, mais son boitier est un peu plus fin et son port micro USB est dépourvu de cache. Le plus beau, c’est que cela ne pose aucun problème d’étanchéité. Le téléphone est certifié IP65/68) et il pourra donc être immergé sous l’eau au delà d’un mètre de profondeur.

A titre de comparaison, le modèle précédent ne pouvait pas descendre en dessous d’un mètre de profondeur.

Moralité, vous allez enfin pouvoir aller nager dans le grand bassin. Félicitations.