Le stylo du tricheur…

Pour tous ceux qui ont encore la chance d’être étudiant et qui n’ont pas le temps de réviser leurs examens vu qu’ils ont deux boulots pour se nourrir, voilà une astuce qui risque fort de changer votre vie. Car finalement, la meilleure méthode pour tricher, c’est encore de tweaker son stylo et si vous êtes un brin bricoleur (ou complètement désespéré) alors cette vidéo est faite pour vous…

Bon, vu que les blogueurs ont aussi une responsabilité morale vis à vis de leurs lecteurs, je dois vous dire que tricher, c’est le mal. Oui oui, le mal. D’ailleurs il vaut mieux fumer une clope dans un café plutôt que d’exploiter honteusement cette triste vidéo. Maintenant, vous êtes prévenus et ne venez pas vous plaindre si vous vous faites chopper. D’ailleurs, à ce sujet, il y a bien pire que de tricher. Oui, se faire prendre c’est encore plus lamentable :)

On admirera quand même (pour la forme parce que nous ne sommes pas des tricheurs, non madame) l’ingéniosité de ce candidat dépressif. Sans être non plus l’idée du siècle, la réalisation est sympa à regarder et ça donne envie de faire la même chose, même si on est plus étudiant. Juste pour le fun… Ou simplement parce qu’on est un peu nostalgique du « bon » vieux temps (même si je n’aimerais pas être étudiant à notre époque).