Le Surface Book et la Surface Pro 4 se déclinent maintenant en version 1 To

Microsoft a encore frappé. La firme de Redmond vient effectivement de lever le voile sur une nouvelle version du Surface Book et de la Surface Pro 4. En apparence, rien ne chance mais ces nouveaux modèles ont tout de même un bel atout dans leur manche puisqu’ils embarquent tous les deux un disque SSD de 1 To ! Attention cependant car ils ne sont malheureusement pas disponibles partout.

Pour le moment, le constructeur a préféré se focaliser sur le marché américain et sur le marché canadien. Il est donc impossible de profiter de ces nouvelles machines en Europe et il faut avouer que c’est assez décevant.

Surface Pro 1 To

Le Surface Book et la Surface Pro 4 se déclinent maintenant en version 1 To.

Avec un peu de chance, Microsoft reviendra sur sa décision dans les semaines qui viennent mais nous n’avons aucune information sur une éventuelle sortie européenne pour le moment.

Ces nouveaux modèles sont uniquement disponibles aux Etats-Unis et au Canada pour le moment

Comme indiqué un peu plus haut, ces nouveaux modèles ressemblent comme deux gouttes d’eau aux autres et ils héritent ainsi des lignes et des particularités du Surface Book et de la Surface Pro 4.

Microsoft a préféré se concentrer sur leur fiche technique et cette dernière ne fait pas les choses à moitié.

Ces machines embarquent effectivement un processeur Intel Core i7 de 6ème génération couplé à 16 Go de mémoire vive. Le GPU ne change pas pour sa part mais l’espace de stockage passe à 1 To, toujours en SSD.

Vous l’aurez sans doute compris mais ces modèles se positionnent sur le haut de gamme et ils ne sont franchement pas donnés. Il faudra effectivement débourser 2 699 $ pour mettre la main sur la Surface Pro 4 1 To et on ne connait pas encore le prix de vente du Surface Book 1 To.

En marge, la firme a aussi lancé une nouvelle version de son stylet et donc du Surface Pen. Elle est disponible au Canada, au Danemark, en Finlande, en Italie, en Norvège, en Pologne, au Portugal, en Espace, en Suède et aux Etats-Unis et elle hérite d’une magnifique robe dorée.

Ses caractéristiques, elles, ne changent pas en revanche. Si vous voulez en savoir plus sur le produit, vous pouvez vous rendre sur cette page.