Better Call Saul : une petite mise en bouche pour patienter

Breaking Bad est une des meilleures séries de ces dix dernières années. Non, ce n’est pas négociable. Point. Oui, et c’est sans doute ce qui a poussé AMC à sortir le carnet de chèque pour son premier « spin off », un « spin off » entièrement dédié à l’un des meilleurs personnages secondaires de la série : Saul Goodman. Et justement, si vous avez envie d’en voir plus, alors vous ne pouviez pas mieux tomber car la chaine vient de mettre en ligne un teaser pour Better Call Saul !

Attention cependant à ne pas vous réjouir trop vite, car cette fameuse vidéo n’a rien d’une bande-annonce. Non, teaser oblige, elle ne dure qu’une poignée de secondes (10 en fait) et elle risque par conséquent de laisser certains d’entre vous sur leur faim.

Teaser Better Call Saul

Mais qu’est ce qu’il a fait à ses cheveux ?

Ceci étant, la bonne nouvelle, c’est qu’elle met en scène le héros de l’histoire, soit l’avocat le plus véreux des Etats-Unis : Saul Goodman himself. Et ça, c’est plutôt cool.

Si vous êtes complètement passés à côté, il faut rappeler que Better Call Saul se déroulera quelques années avant les événements évoqués dans Breaking Bad. La série se concentrera donc sur la vie de Jimmy McGill avant qu’il ne devienne Saul Goodman et, surtout, avant qu’il ne rencontre Walter White, Jesse Pinkman et tous les autres truands avec lesquels il finira par travailler.

Autrement dit, au début de la série, notre héros sera encore blanc comme neige et nous allons donc savoir ce qui l’a poussé à devenir cet avocat complètement désabusé que nous avons pu découvrir dans l’oeuvre originale.

Fascinant, mais il y a mieux car Mike Ehrmantraut sera aussi de la partie, et cela devrait faire très plaisir à tous ceux qui ne jurent que par ce personnage, et son interprète. Il faut dire aussi que Breaking Bad n’aurait pas forcément été Breaking Bad sans ce bon vieux Mike, hein.

Bref, je ne vous en dis pas plus, et on se laisse avec la vidéo qui va bien. Amen.

Via