Clicky

Le Vivo X21 est à 487 €

Vivo a présenté en début d’année un nouvel appareil positionné sur le haut de gamme et doté d’un lecteur d’empreintes intégré à l’écran, le fameux Vivo X21. Il vient d’arriver chez Gearbest, sous la forme d’une vente flash à durée limitée.

L’offre est en effet limitée dans le temps et elle se finira ainsi dans un peu moins de cinq jours. Les stocks ne sont évidemment pas inépuisables, mais nous ne connaissons pas leur état actuel.

vivo x21

Autant dire que si cet appareil vous intéresse réellement, alors il sera sans doute préférable de vous dépêcher de passer commande.

Le Vivo X21 en vente chez Gearbest

Pour mener à bien cette tâche, il suffira de vous rendre à cette adresse.

Le Vivo X21 a un look soigné et il est doté d’une belle coque en verre renforcé par une armature de métal. L’écran est imposant et la dalle est encadrée par de fines bordures, avec une encoche bien entendu placée dans sa partie supérieure.

La principale particularité du X21, c’est son lecteur d’empreintes puisqu’il est directement intégré à la dalle de l’appareil. Il suffira donc de placer son doigt sur l’écran pour lancer le processus d’identification.

Le Vivo X21 est aussi à la tête d’une fiche technique bien équilibrée basée sur un écran AMOLED de 6,28 pouces capable d’afficher du 2280 x 1080 et sur un Snapdragon 660 couplé à 6 Go de mémoire vive et 128 Go de stockage extensible.

Attention aux stocks

Le module photo se compose d’un capteur de 12 millions de pixels et d’un second capteur de 5 millions de pixels. La caméra frontale atteint les 12 millions de pixels et la batterie les 3200 mAh.

Le X21 a droit au WiFi et au Bluetooth, mais aussi à la 4G. Attention cependant, car le terminal est incompatible avec la bande des 800 MHz. Curieusement, celle des 700 MHz est supportée.

Concernant la livraison, il est recommandé de choisir une méthode d’envoi avec suivi pour éviter les pertes et les vols. Les délais de livraison peuvent atteindre facilement les cinq semaines. Les expéditions se feront à partir de Hong Kong.

Acheter le Vivo X21 à 487,19 €

Mots-clés gearbestnsfwnsfy

Fred

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.