Clicky

Le Vivo X27 Pro commence à se montrer

Des photos du Vivo X27 Pro ont fait surface. La fuite est également accompagnée des caractéristiques techniques du terminal.

Vivo prépare le X27 Pro. La plupart d’entre nous savent déjà que celui-ci devrait normalement être présenté le 19 mars prochain. À mesure que cette date approche, les fuites semblent se multiplier. Et pour preuve, des photos de la bête viennent de faire leur apparition sur la toile. C’est en tout cas ce qu’affirme le site Fonearena. Comme on peut le voir sur les images, le Vivo X27 Pro adopte un design borderless.

Vivo X27 Pro : image 1

Sa caméra frontale rétractable est munie d’un flash LED. Il est également question d’un lecteur d’empreintes digitales intégré à l’écran. La fuite suggère en outre une diagonale de 6,7 pouces pour la dalle Super AMOLED de ce prochain smartphone de Vivo. Puisqu’on parle du volet graphique, il est bon de noter que l’écran devrait avoir une résolution Full HD+ avec un ratio de 93,16 %.

En somme, le Vivo X27 Pro promet un affichage de très grande taille.

Un processeur gravé en 10nm

À l’intérieur, le X27 Pro adopterait un processeur Snapdragon 710 octa-core. Gravé en 10nm, celui-ci est doté de deux cœurs Kryo 360 cadencé à 2,2 GHz et six autres cœurs Kryo 360 dont la fréquence d’horloge est de 1,7 GHz. Pour ce qui est de la capacité de la mémoire vive, elle serait de 8 Go, tandis que celle du stockage interne serait de 256 Go.

Pour la partie photo, comme on peut le voir sur les images, le smartphone bénéficie de trois capteurs à l’arrière. Aligné verticalement, le module photo dorsal comprendrait un capteur principal de 48 millions de pixels (probablement un Sony IMX586), un capteur grand-angle de 13 millions de pixels et un capteur de profondeur de 5 millions de pixels. En ce qui concerne la caméra frontale, sa résolution serait de 32 millions de pixels.

Une batterie de 4000 mAh

Pour ce qui est de l’alimentation, le Vivo X27 Pro embarquerait une batterie de 4000 mAh. Il devrait être compatible avec une charge rapide de 22,5W. Vivo prévoirait en outre de lancer un modèle low-cost du terminal. Portant le numéro de modèle V1831A, celui-ci a récemment été certifié par la TENAA.

Vivo X27 Pro : image 2

Mots-clés vivovivo x27 pro