Le Xiaomi Mi 7 se dévoile de nouveau au travers de plusieurs photos fuitées

Xiaomi devrait logiquement présenter son nouveau flagship à la fin du mois de mai. Le Xiaomi Mi 7 est bien entendu très attendu par les fans de la marque et ces derniers seront sans doute heureux d’apprendre que de nouvelles photos de l’appareil ont été rendues publiques.

Ces images proviennent toutes de la même source et elles proviennent ainsi d’une plate-forme sociale très en vue en Chine.

Photo Xiaomi Mi 7 image 1

En se promenant sur le service, Kirikshow est tombé sur ces images et le leakeur les a ensuite partagées sur Slashleaks. Elles ont depuis été reprises sur de nombreux sites.

Le Xiaomi Mi 7 se montre un peu plus

Le Xiaomi Mi 7 devrait donc beaucoup rappeler un autre terminal concurrent, un terminal sur lequel figure une pomme. Tout comme lui, l’appareil sera doté d’un écran imposant coupé dans sa partie supérieure par une encoche de quelques centimètres de long.

Elle sera d’ailleurs plus longue que celle du P20 Pro ou du G7 ThinQ.

À l’arrière, nous retrouverons une plaque en verre teinté sur laquelle ont été disposés un double module photo et un lecteur d’empreintes. Histoire de forcer encore un peu plus la ressemblance, Xiaomi a choisi de placer le module photo dans le coin supérieur gauche du terminal.

Une des photos présente l’écran à propos du terminal. Le Xiaomi Mi 7 ne fera visiblement pas dans la demi-mesure et ce modèle est ainsi propulsé par un Snapdragon 845 couplé à 6 Go de mémoire vive, avec pas moins de 128 Go d’espace de stockage à la clé. Le constructeur aurait donc décidé d’aller un peu plus loin.

Une fiche technique solide

Pour rappel, le Mi 6 se décline en deux versions et il est ainsi possible d’opter, au choix, pour un modèle équipé de 6 Go de mémoire vive et de 64 Go de stockage ou bien pour une version embarquant 8 Go de mémoire vive et 128 Go de stockage.

Xiaomi semble donc avoir doublé la mise et il ne serait du coup pas surprenant de voir arriver un modèle haut de gamme équipé de 8 Go de mémoire vive et de 256 Go de stockage. Avec un prix abordable derrière, le Mi 7 aurait donc tout ce qu’il faut pour voler la vedette aux principaux flagships présents sur le marché.